Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marilap17

problème de langue ?

Messages recommandés

chien1 bonjour,

Ma pepette de 3 mois et demi a toujours son ti bout de langue qui sort ! alors du coup ça m'inquiète un peu j'aurai aimé qu'elle puisse être confirmée et j'ai lu que c'était un point de non confirmation.

D'après son éleveur c'est normal, mais d'après ce que je lis elle ne pourra pas être confirmée ! vous en pensez quoi ? Pensez vous que ça va passer ?

merci de m'aider

marina et sa tite pepette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée je sais qu'il y a effectivement des toutous qui font ça mais comment régler le problème, ça je n'en sais rien, j'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là je suis désolée mais je connais pas. Mais c vrai qu'elle est encore pitite ta puce donc peut être qu'en grandissant ça va passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup de prendre le temps de répondre à mes questions, c'est très gentil.

Oui j'ai lu aussi que cela pouvait être à cause de ses dents qui poussent, et également qu'il fallait attendre que les dents définitives soient sorties pour voir si le "problème" persiste.

En tout cas merci et bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

En effet ta pepette montre des "defauts" en ce moment mais tant qu'elle n'a pas fini sa croissance ne t'inquiete pas trop. La machoire grandit les dents poussent il faut surveiller sans angoisser.

Quand tu vois qu'elle tire la langue enlui touchant le bout qui sort elle va elle meme le rentrer ca luie vitera de prendre de mauvaises habitudes en attendant que sa croissance se termine mais confirmee ou non elle est tres belle !

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça petite langue sort, c'est peut être qu'elle est prognathe. C'est le cas de la mienne. Ca vient de la forme de la machoire et c'est fréquent chez le shih tzu. Et je crois que c'est définitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prognatisme est definitif chez un adulte surtout; encore bebe ca peut etre un soucis juste de comportement ou de mauvaises habitudes tout simplement chien6

On ne se decourage pas et on va lui apprendre a rentrer sa langue dans sa gueule a la demoiselle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup de votre aide. chien5

On dirait qu'elle la sort un peu moins qu'au dèbut, donc à voir... j'essaie de la lui faire rentrer quand elle la sort en la touchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...