Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helene59

il grogne

Messages recommandés

j'ai un male shih tzu de 16 mois jusqu'il y a quelque mois tout allez bien mais depuis il grogne sur mon mari meme quand il rentre le chien viens lui dire bonjour il reste quelques secondes et commence a grouler
quand on lui met une fessee il grogne de plus en plus fort et avec moi il grogne rarement et quand cela arrive je crie et il s'applatie et se met sur le dos

voila pouvez vous me conseiller

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien prend ton mari pour sa concurrence.

Une petite question que fais tu quand ton chien grogne apres ton mari ?? te faches tu de la meme maniere que lorsqu'il grogne avec toi ??

Je ne suis pas experte en la matiere de comportement canin mais il me semble imperatif de remettre les choses en place et cela au plus vite car les mauvais comportement sont plus rapide a prendre que les bons !

quand il grogne apres ton mari fache toi et et puni le comme tu le ferai quand il fait des betises dans la maison montre lui que tu n'acceptes pas cela !

Si cela perdure je te conseillerai de consulter un comportementaliste canin de ta region tu trouveras des adresses sur le site ( www.shih-tzu.webou.net )

Tiens nous au courant de l'evolution des choses bien que j'espere que tout rentreras tres vite en ordre

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en general je le laisse le punir mais je vais le punir moi meme maintenant parce que c'est vraiment un amour et meme avec les enfants il ne grogne pas c'est vraiment que mon mari et lors d'une expos c'est le juge qui a pris

je vais essayer cela sinon je prendrais contact avec un comportementaliste

merci des conseil

amicalement

helene chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, petit lou te prend pour sa femelle...
J'ai eu ce problème là avec mon premier TN.

La solution.
Il faut mettre le chien à la place du chien et donner la priorité à ton mari, que ton homme passe avant le chien.
Après quand il grogne, c'est à toi de le punir!!!

Et il faut que ton mari s'en occupe plus, essais de moins t'en occuper... Il c'est approprié ta personne tu es sa chose il faut qu'il est un couple de référence et pas qu'une femelle...
IL faut que ton mari et toi soyez ses référents.

Je ne sais pas si je suis très claire?
lol

Mais ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien compris je te remerci de tes conseils je te tiendrai au courant de l'evolution

merci encore chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...