Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAIZY28

LE COPAIN DE DAIZY

Messages recommandés

Bonsoir,

Quand je me suis inscrite sur ce forum, je voulais vous parler et vous écouter parler de nos shih tzu, mais je n'ai pas pensé ou pas osé vous présenter toute notre petite famille.

Nous avons toujours eu des chiens avec mon mari, bien avant d'avoir des enfants LOL

Nous avons eu un corniaud pas très beau mais super marrant qui s'appelait FANTOMAS (il est mort écrasé car il se sauvait tout le temps), puis en même temps un petit caniche toy noir GRAFFITI qui est mort d'arrêt cardiaque, et en parralèle une beauceronne, ISIS qui était la chienne de mon mari plus particulièrement.

Nous avons dû la faire euthanasier il y a un an (elle avait 16 ans) et mon caniche étant décédé avant, mon mari ne voulait plus de chien...

Mais il m'a offert ma poupée car il savait que mon caniche me manquait beaucoup.

En février, j'ai recueilli un petit JACK RUSSEL du nom de DINO qui avait presque un an et que sa maîtresse un peu trop rigide, ne supportait pas.

Il s'entend super bien avec ma pepette mais c'est un vrai buldozer. Je l'appelle le parpaing car il est tout l'inverse de DAIZY.

Je vais essayer de vous mettre une photo du bolide.

Bon, l'erreur est réparée en ce qui concerne notre famille de chiens...

bizzzz à tous les amoureux des boules de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow en effet tu en as eu des loulous et ils ont eu grace a toi et ton mari une famille qui les a aime choyer et dorlote :bravo:

avant Dolly j'ai eu pleins de hciens ( et chats) aussi ..etant famille d'acceuil pour chiens on en a vu passer beaucoup qui ont tous fini par trouver de bonnes familles ce fut dur de les laisser partir car parfois ils restaient avec nous pluieurs semaines et on s'attachait a eux le plus difficile je coris c'est un croise husky qui s'appellait gamin il ne voulait pas partir il dormait sur mon lit !!!! Juste pour nous dire j'veux rester avec toi .. ( je l'aurai bien garde mais ma maman elle voyait les choses autrement bon tant pis il est heureux dans sa nouvelle famille c'est ca le plus important)

Sinon j'ai toruve une chienne noire et blanche qui courait comme une dingue dans un champs elle etait affamee et perdu donc ben je l'ai ramenee a la maison on lu a cherche ses maitres mais apparemment les maitres ont fait un stop devant le champ et son repartie "oubliant" leur chienne. Apres quelques jours passe a la maison elle est allee batifoler avec les epagneules breton du voisin ce qui fait que 2 mois plus tard nous n'avions plus un mais 6 chiens !!! On a garde une fifille qui est devenue ma chienne et qui a vecu avec moi 11 annees de pur bonheur.

Les chiens les chats, les souris, les furets, les poissons, les oiseaux, etc on en a recueillis tellement que ma memoire me fait defaut pour tous les citer

belle histoire en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que nous sommes dingue?

Dans tous les cas, moi j'aime ma vie avec eux!
En ce moment 5 chats dont trois crevettes, un terre neuve et un shishi dont je suis totalement fan...


D'ailleurs Monsieur Drum a rencontré les ânes de la ferme cette semaine, vous auriez vu son regard, excellent! Ça disait "mais qu'est ce que c'est que ces trucs" Il les fixait, géantissime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR il n'a pas dut avoir tres peur il doit etre presque aussi grand que les anes Drum ! C'est vrai que c'est curieux un Ane.. Ca a ed grandes oreilles des yeux tres grand et noire et puis quand ca se met a parler a chaque fois je suis explosee de rire ... en general ils sont sympas mais bon faut rester prudent quand meme

Drum a du avoir un sacre succes a la ferme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...