Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAIZY28

daizy et dino

Messages recommandés

Daizy se lance dans la descente on dirait bien ! c'est la plus courageuse des deux pas surprenant c'est un shih shih LOL

Donne leur ... quelques jours et apres les escaliers n'auront plus de secret du tout et quand a penser leur interdir de monter ... c'est trop tard LOL

Aller Daizy encore une marche !!! tu y est presque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent!
Ah les escaliers...
Nous dans notre nouvelle maison ils sont en verre, je vous dis pas dit pas!

Par contre faudrait que je fasse des fotos vu de dessous j'ai juste fabuleusement fun! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 des escaliers en verre ?? alors la je veux voir moi !! En effet de dessous ca doit etre rigolo ... et quand tu portes une jupe ou une robe .. hum chien8

J'ai pas d'escaliers chez moi ais Dolly sait les monter et les descendre d'ailleurs elle va si vite que parfois elle ne les descend pas elle les devale !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les escaliers cauchemard comme je les appelles ce sont ceux en metal genre "tour Eiffel " !!! Il m'est impossible de les descendre encore les monter ca va mais les descendre tu peux oublier ca tout de suite LOL je reste en haut tant pis LOL

en verre je pense que si ce'st trop transparent mouais pareil que toi chaka le vertige me paralyserai mais bon un etage ca va encore je peux gerer je pense lol

bon ben maintenant que tu ne a trop ou pas assez dit nous on veut les tites photos de cet escalier en verre ? :dogsmile: :dogsmile: :dogsmile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend Calisan c'est pas simple de prendre en photo un escalier en verre surtout si tu utilises le flash ! chien8

En tout ca bravo pour l'idee car j'avoue que jamais je n'aurai pense utiliser du verre pour faire un escalier ca doit etre superbe j'ai hate de voir le resultat

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'y atèle ce week end c'est promis!!!
Je prends un maximum de fotos...

Là c'est chaud on est dans le montage de meuble et la façade alors c un peu le bazar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c fait et c'est dans un post!!!!
Y a plus qu'à rire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mais j'ai pas de photo! dès que j'arrive à en faire...
Mais ce qu'il y a c'est qu'on lui interdit s'y aller, il ne va rien y comprendre! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il bave de partout dessus et après on voit pas à travers!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas voir je vais lui dire Moi que tu dis qu'il bave pauvre titi père ouuuuuu la vilaine :pfff: LOL LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à visualiser la dernière photo Daizy.

Kenzo lui sait monter les escaliers mais pas les descendre.

Je pense qu'il y en a de trop pour lui pour aller à l'étage car il sait monter et descendre les escaliers de quelques marches.

Mais il y a quelques semaines, il a chuter alors qu'il montait les escaliers, j'ai eu la peur de ma vie. Heureusement il n'a rien eu de casser et le petit courageux n'a pas arrêté de me faire des bisous.

Mais depuis je met une barrière pour ne pas qu'il monte quand je ne suis pas là. Et quand il monte, je suis derrière lui maintenant, j'ai eu trop peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle les photos surtout celle dans la neige. J'adore Very Happy

Les essais fonctionnement bien on dirait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
URL=http://img69.imageshack.us/i/dinob.jpg/][/URL]

Aller encore une pour vérifier que j'ai compris. J'ai mis dino pour changer et en plus la neige lui ça le gêne meme pas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien il faut que j'aille me coucher, en fin de compte ça avait marché.

Promis je vais m'améliorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jenny,
J'étais tellement dans mon truc que j'ai même pas vu ta réponse.

C'est bien la neige mais quand elle te fais ça trois fois par jour à raison d'une heure de sechage à chaque fois, tu crises et tu te dis vivement le printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

J'ai fait un mode d'emploi etape par etape pour mettre une photo sur le forum Wink

Clique sur ce liens : http://www.shih-tzu.webou.net/Hebergeur%20imageshack.html

courage une fois que tu as bien pris le coup de main ca va aller tout seul et promis c;est pas tres complique juste un peu deroutant les premjieres fois ce'st tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que le séchage après la neige ça doit pas être terrible à force ^^.

Le printemps est timide cette année (en tout cas chez nous) mais il arrive, je l'entends Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible tes photos!
J'ai explosé de rire devant la dernière!
ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, c'est clair que c'est pas bien gai le séchage !
le plus dur, c'est les boules de glace qui se forment dans les poils et aux coussinets ! les poils sont tellement pris dedans qu'on ne peut pas tirer pour les enlever... pffff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Uploaded with ImageShack.us Là c'est avant le passage de la coiffeuse mais en version couettes.



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Uploaded with ImageShack.us

La coiffeuse est venue hier, elle s'appelle Christelle et elle m'a fait une belle coupe aux ciseaux. J'ai tout de suite l'air plus soignée.



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Là je suis toute sage mais j'ai déjà eu le temps de faire des bêtises : je suis allée boire dans la fontaine pleine de feuilles pourries, la coiffeuse était dégoutée que j'ai été belle à peu près 5 mn



Uploaded with ImageShack.us

Là je suis concentrée sur le jardin.....



Uploaded with ImageShack.us

Là après tout ça je reprend ma position préférée quand on me prend en photos.

J'espère que ces quelques photos vous ont fait plaisir. C'était ma première coupe et je voulais vous en faire profiter.

Bisou de Daizy et Agnès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh lala les poils long enfin mi long chien6 Adorable ! Quel jolie coeur miss Daisy chien3 chien3

Ca leur fait du bien de rafraichir les coupes de tempsen temps ca fortifie le poil et ca allege le poid au niveau de la peau

Cet apres midije suis passe a l'animalerie ouils proposent aussi un grooming par curiosite je suis entre pour demander le prix pour toiletter un shih-tzu et ils m'ont dit 40 $ pour faire la coupe les ongles les oreilles et un shamp... je ne connais pas es prix en France est ce que cela est raisonnable ou bien c'est vraiment excessif ??

Daisy c'est toi qui a toiletter ta nenette ?

Encore une louloutte mal traite ca se voit tout de suite chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorable, trognon, mignonne avec les couettes, mais plus jolie après le passage chez la toiletteuse :chienlangue:
moi c'est ce qui me désole, dès qu'elles sont toutes belles, on est contente (on a d'ailleurs interêt a prendre vite des photos) mais ça ne dure pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos gentils commentaires.

Pour te répondre Patricia, c'est une toiletteuse qui vient à domicile, elle m'a pris 65 €uros, c'est assez cher mais elle est géniale avec les animaux et comme ça je peux lui donner mes consignes.

J'avais pris l'habitude de la faire venir quand j'étais enceinte et allitée et je l'ai recontactée quand j'ai eu pépette.

C'est la 1ère fois qu' on lui coupait les poils et je pense qu'elle n'est pas prête de revenir car les poils ne poussent pas vite.

Ce qui m'a fait plaisir, c'est qu'elle m'a félicité car Pépette était bien entretenu et qu'elle avait un beau poil. Il faut dire que je lui donne des compléments pour ses poils et que je la coiffe tous les jours + shampooing + démêlant etc.....

Bizzzz et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...