Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margot

nouvelle venue, shishi léon

Messages recommandés

Bienvenue parmi nous Margo

tes loulous sont superbe et on voit clairement que tu ne les aime pas ... les pauvres LOL

Les terre Neuve et les shih shih c'est tout une histoire et ici nous avons de pus de plus de terre neuve qui sait je vais finir par ouvrir une section rien que pour les TN a force lol

Raconte nous un peu ton coup de coeur pour Leon car un shih shih c'es par le coeur qu'il nous contamine et nous ne pouvons plus leur resister apres ca.

A tes bientot et j'espere que tu nous mettras encore plein de belles photos comme celles la !

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Margot chien6 chien6

Bienvenue parmi nous pleins de bisous à Monsieur Léon et aux deux gros ours chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOW,
Léon a une bouille d'enfer
et tes deux ours, sont magnifiques!!!!

Mais c'est vrai qu'il commence à y avoir beaucoup de terre neuve, va falloir t'y mettre Patricia! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais le terre neuve .. je vous laisse convaincre le mari la hein ptdr

et avec nos infestions de puce sur un TN je prefere meme po imaginer ce que ca peut donner !! chien8 chien8

mais qui sait un jour ... pourquoi pas faudrai faire construire une chambre supplementaire dans la maison dans ce cas LOL ais ca pourrai etre fun !!

bienvenue Margo et n'hesite pas a poser toutes les questions que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça ne prend pas de place du tout, en plus il est discret et léger comme une gazelle...
Pas du tout bourru...
Et puis ça ne bave pas, ça ne perd pas de poil non plus...

J'ai convaincu ton mari Patricia?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça mange pas beaucoup et pis c pitit comme loulou et puis je suis entièrement d'accord avec Calisan ça ne bave pas, discret, léger ça écoute c pas têtu quoi un amour de chien LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL il est convaincue mon mari !! Si il avait encore des doutes maintenant c'est plus e cas... pas de terre neuve !! c'est trop gros il m'a dit MDR

ils sont pas drole les z'hommes quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun humour!!!! lol

Sauf le mien, moi c'est lui qui en voulait un...
et c'est moi qui m'en occupe...
Il est malin le type non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui malin LOL LOL LOL
Moi c'était mon rêve d'enfant depuis l'âge de 10 ans j'en voulais un marron mon mari m'a dit (j'avais 37 ans) ok mais une femelle noire alors j'ai pas fait la difficile et presque 3 ans plus tard ben me voilà avec 5 louloux dont une que j'ai vu naitre LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment fais tu d'ailleurs avec autant de loulou chez toi? Comment tu t'organise?
Je suis curieuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On habite au fin fond de la campagne dans une fermette et deux voisins (des fermes) tout le reste des champs et des bois.
Il y a les hangars dans le jardin et comme je peux pas les avoir les 5 dans le jardin parce qu'en plus j'ai Molly une rott et Miss Emeraude ils sont en enclos et je les sors maison et jardin à tour de rôle quand ils ont atteint l'âge de 18 mois à peu près à cause de leur croissance (carrelage et faire les fous ensemble c pas cool pour leur squelette).
Là en ce moment j'ai démétere et callas avec Emeraude dans le jardin ;o)) et elles rentrent le soir les 2 ours.
Promis je te prendrai des photos de l'installation ;o)) ils ont une pièce pour eux pour le toilettage les congélateurs et préparer à manger ;o)) chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui d'accord,
waow!
Ah vi je suis curieuse de voir toute cette installation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dés qu'il ne pleut plus je vous envoie les photos j'essaye de vous prendre les poules aussi chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...