Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

cartes pour Noel 2009

Messages recommandés

coucou

Le forum existe depuis maintenant 4 annees et je me disais qu'il serai bien d'avoir des traditions... A l'approche de Noel beaucoup organisent des concours photos c'est une idee sympas certe mais qui dit concours qui un gagnant pour des dizaine de perdant alors que tout les participants sont deja des gagnants !! Donc mon idee c;est que chacun cree sa petite carte de Noel et je les mettrais accessible sur le service de carte virtuelle pour que vous puissiez les utiliser pour souhaiter vos meilleurs voeux aux gens que vous aimer.

Qu'en pensez vous ??

Si cela vous tente on commence a la suite de ce message car Noel c'est dnas un mois Wink

Pensez a signez vos carte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques regles pour les cartes:

Vous pouvez mettre tout ce que vous vuolez sur vos cartes ( a part des grossierete et autre inadequat en cette periode de fetes.

Vos cartes ne devront pas depasser les 500 pixel par 500 pixels ( trop lourd a charger. Pour une demande de redimenssionnement c'est par email je m'en occupe personnellement !

Les cartes devront evidemment etre sur le theme des fetes de fins d'annees Noel, jour de l'an.

N'utilisez pas des images avec copyright privilegier vos creations et vos images a vous.

Quelques regles toutes simples mais necessaire

bonne creations a toutes et tous nous attendons vos cartes pour les publier en cartes virtuelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...