Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

irresistible attraction

Messages recommandés

Hé hé, elle est trop chou la miss ! Comment résister à ces yeux-là ? mdr
Alors, qu'as-tu fait ? tu lui en as donné ? lol

chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed heu ... ben ... c'est a dire qu'en theorie elle n'a pas le droit au gateau c'est po bon pour elle .... J'ai resiste... quelques secondes et puis un petit morceau de mon gateau est tombe par terre Embarassed Et Dolly est tres rapide a attrapper hein donc ben oui elle en a mange un tout petit bout Rolling Eyes Elle a beaucoup aime et en a redemande !! Shocked

J'adore quand elle comme ca, assise sur son derreire les attes avant releves c'est trop drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop forte Dolly!!!!

Et quelle autorité Patricia! lol Je suis admirative!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ouais, elle a raison Calisan, Patricia, quelle autorité ! Il a bon dos le morceau de gâteau qui tombe tout seul ! MDR !!!
Mais mea culpa, je crois qu'on est toutes un peu pareilles face à nos irrésistibles boules de poils, non ?

Bisous :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahh lala c'est pas de ma faute j'ai dit a mon gateau de faire attention de ne pas mettre de miette partout mais il n m'a pas ecoute chien8 Dolly en a profite la coquine :dogsmile:

Dolly a peur de moi ca se voit sur les photos hein :chienlangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remarque que nous n'avons toujours pas vu la couleur d'un de tes gâteaux NOUS!
ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuh si je vous avait mis les photos de mes gateaux .. je ne sais plus ou par ocntre mais bon je vous les remet on se regale ( un peu trop car je n'arrive pas a perdre mon surplus pfff ) mais c'est un plaisir de faire les gateaux quand ils sont tant apprecies



ca c'est un de mes gateaux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, Patricia, je crois que tu n'as pas compris ce que voulait dire Calisan : elle ne parlait pas de photos, elle parlait de GOÛTER tes gâteaux, mdr !
Bon je te l'accorde, sur la pellicule, ça rend très bien, mais sur le palais, ce serait sûrement bien mieux ! lol !

chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourgouter c'est pas un probleme hein je vous attend a la maison LOL chien1 C'est sure que sur le palais c'est un vrai delice hummm Je me lance dans un gateau un peu different pour voir si je m'en sors tout aussi bien je vous tiens au courant ( ca va grogner, j'entend deja le chant des estomac affamees lol )

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...