Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pet Shop Design

Attention

Messages recommandés

Les tiques et les puces son de retour
ce matin j'en es retirais plusieurs des oreilles de Rex Dior n'en avais pas.
j'ai retirais plusieurs puces de Dior et Rex n'en avais pas

donc j'ai achettes de quoi les faire expulser de mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Par chez moi les puces n'ont pas arretes d'attaquer c'est de la folie mais je note une diminution de leur nombre depuis quelques jours chien11 Je continue les traitements mais c'est vrai que cette annee est l'anne de ces saletes de bestioles

merci de nous prevenir

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sa bizar quand même il y a quelque année il y avais des périodes pour c'est bestioles maintenant c'est presque tout l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ont toujours attaques toute l'annee je pense mais elles proliferent plus et plus vite dans les villes que dans la nature, ou elles trouvent de quoi se nourrire a volonte avec nos compagnons.

elles sont un vrai fleau et je suis contente de voir que chez moi ce fleau va en diminuant franchement enfin !!

Par contre Dolly boite elle a du se blesser en sautant par terre depuis mon lit il y deux jours environ grrrr rahh lala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait non pas encore je l'ai mise au repos et au chaud elle mange et bois normalement et pas de fievre. Si d'ici la fin de la semaine ca ne s'arrange pas j'irai voir le veto mais je pense que ca devrait aller elle recommence a utiliser sa patte de mieux en mieux mais je surveille de pres. PAs d'enflure ni de chaleur locale je pense que c'est juste une petite foulure mais je reste a l'ecoute.

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...