Anne-Claire 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour à tous, J'ai 27 ans, je vis à Toulouse avec mon compagnon et nous avons pour l'instant 2 rats domestiques, Bobo et Kara. Nous comptons accueillir dans la famille un petit Shih Tzu au mois de mai ou juin, et je me suis inscrite sur le forum pour recueillir des infos sur ces adorables toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bienvenue parmi nousC'est un plaisir de t'accueuillir et tu verras le shih-tzu est un compagnon fantastique a vivre et plein de surprises tu n'auras jamais fini de le decouvrir ou redecouvrir au quotidien.Sur le Site meme que tu peux trouver a cette adresse www.shih-tzu.webou.nettu trouveras egalement beaucoup d'informations sur le shih-tzu je te recommande vivement d'aller lire les differentes rubriques a tres bientotamicalementpatricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 6 avril 2010 En voyant toutes nos photos et aventures, tu en tiendras jamais jusqu'en mai/juin!ptdrIls sont fabulosos nos loulous!Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire 0 Posté(e) le 6 avril 2010 MDR...! En effet, ça risque d'être difficile! Surtout que mon ami devient aussi impatient que moi! Quels bouts de chou, ces petits shih tzu... Enfin, on a fixé la date idéale d'adoption pour fin mai. D'ici là, je trouve vraiment plein d'infos sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAIZY28 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bienvenue à vous sur le forum. N'hésites pas à nous envoyer des photos des que tu aura ta petite boule de poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 c'est à travers la présentation qu'on fait connaissance avec les membresmignon ton titije t'envoie de gros bisous de martine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites