Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Claire

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai 27 ans, je vis à Toulouse avec mon compagnon et nous avons pour l'instant 2 rats domestiques, Bobo et Kara. Nous comptons accueillir dans la famille un petit Shih Tzu au mois de mai ou juin, et je me suis inscrite sur le forum pour recueillir des infos sur ces adorables toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous

C'est un plaisir de t'accueuillir et tu verras le shih-tzu est un compagnon fantastique a vivre et plein de surprises tu n'auras jamais fini de le decouvrir ou redecouvrir au quotidien.

Sur le Site meme que tu peux trouver a cette adresse www.shih-tzu.webou.net
tu trouveras egalement beaucoup d'informations sur le shih-tzu je te recommande vivement d'aller lire les differentes rubriques chien6

a tres bientot

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voyant toutes nos photos et aventures, tu en tiendras jamais jusqu'en mai/juin!
ptdr


Ils sont fabulosos nos loulous!

Bienvenue à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR...! chien8
En effet, ça risque d'être difficile! Surtout que mon ami devient aussi impatient que moi! Quels bouts de chou, ces petits shih tzu... Enfin, on a fixé la date idéale d'adoption pour fin mai. D'ici là, je trouve vraiment plein d'infos sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous sur le forum. N'hésites pas à nous envoyer des photos des que tu aura ta petite boule de poil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...