Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Claire

Bientôt l'arrivée du bébé Shih-Tzu

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je voulais vous faire partager ma joie d'accueillir bientôt ma petite Shih-Tzu, que j'attends depuis de longs mois ! J'ai pris contact avec une éleveuse, et j'ai "craqué" à distance pour l'une de ses bébés dispos. On va la voir lundi, et si tout va bien on la réserve pour aller la chercher le 22 mai. Que je suis contente...! chien10
Donc, normalement je devrais bientôt poster des photos de ma future fifille ! Elle n'a qu'un mois et demi pour l'instant, elle est tricolore et n'est pas au lof même si elle vient d'un élevage (probablement des histoires de critères lof non remplis, peu importe pour moi!).
A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien4 chien4 chien4 ca va etre un moment inoubliable la toute premiere rencontre avec ta nenette chien3

j'ai hate de voir sa bouille ils sont irresistible ces loulous petits ou grand ils me font toujours craquer

vivement lundi et vivement les photos auusi chien11

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation!!!!
J'ai hâte de voir les fotos de cette merveille qui t'a fait chavirer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine ta joie et ton impatience ! C'est un grand moment la première fois qu'on se trouve "nez à museau" avec sa future boule de poils ! lol
Et le lof, c'est bien accessoire ! Mon Eliott n'est pas lof non plus, mais il n'en est pas moins beau pour autant, et affectueux (on peut même dire "collant") et espiègle, etc, etc ! En parlant d'espiègle, sais-tu que les chinois surnommaient les shih-tzu "petit lion espiègle" ? Et c'est bien vrai !
En tout cas, pour moi, le lof n'a guère d'importance si tu ne veut faire ni concours ni reproduction "chèrement payée" ! ;-)
Bonne rencontre avec ta petite lionne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages!
En attendant lundi, voici la photo qui m'a faite craquer!

J'espère que ça marchera lundi...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahhhhhh ! quelle petite bouille adorable !
Que de câlins en perspective !...
Bonne chance pour lundi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 il est super j'adore et il a un tres beau masque ! cest ce genre de couleur que je recherche car en grsndissant les shih-tzu eclaircissent donc il restera bien marron et blanc un vrai amour ! Quand on goute au shih-tzu impossible de s'en passer chien1 chien5 Vivement lundi la rencontre je suis sure que tout va tres bien se passer entre vous deux il ne peut pas en etre autrement

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, la première rencontre avec notre future fifille s'est bien passée, et la petite est réservée! Elle avait un peu peur au début, quand l'éleveuse me l'a mise dans les bras, puis elle s'est assise sur mes genoux, m'a reniflée et s'est calmée. Elle m'a regardée avec ses petits yeux doux, je ne pouvais pas ne pas craquer...! ^^ Le courant est bien passé, donc. Je vous envoie les photos que j'ai prises :





Tu avais raison Patricia, elle a déjà bien éclairci en deux semaines. Voilà, on retourne la chercher le 22 mai, d'ici là j'ai les photos pour patienter! :dogwink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là làààààààààààààààààà ! trop mignonne la donzelle ! lol
Je vais finir par craquer pour une petite compagne pour Eliott ! pfffffffff, comment ne pas craquer quand on voit de telles photos ? merci de nous les faire partager !
Je suis bien contente pour toi que votre rencontre se soit bien passée !
J'imagine à quel point tu dois être impatiente d'aller la chercher "pour de bon" ! Allez, courage, ça viendra vite ! ;-)
chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui la en effet impossible de resister chien8 chien8 elle est vraiment a croquer son petit regard du coin de l'oeil ca c'est typiquement shihshih chien3

et oui ils eclaircissent en grandissant donc plus le marron est fonce plus tu gardera un chien marron Wink

vivement le 22 mai dansce cas!!!! ca va etre une journee a marquer d'une pierre blanche que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe, très craquante ...
ce qui est marrant pour moi, novice en Shi-tzu, c'est qu'on dirait qu'elle fronce le nez, comme si elle faisait la tronche...
ça lui donne un petit air boudeur c'est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment superbe, j'adore ses couleurs. J'aimerai bien trouver un chéri à DAIZY avec des belles taches foncées comme elle.
Patience elle sera bientôt avec toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'adore son expression un peu boudeuse, un peu coquine... J'ai bien aimé sa réaction, elle était à la fois timide et calme mais aussi très curieuse, elle cherchait à examiner mes vêtements, c'était très drôle! Je ne sais pas si les bébés shishis sont plutôt remuants ou déjà calmes, comment étaient les vôtres lorsque vous les avez eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique!
on dirait mon Baloo Bébé regarde,



Là c'est à son arrivée à la maison, 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey, c'est vrai qu'il y a une ressemblance sur cette photo ! chien2
Dis donc, il avait déjà une belle fourrure, ton Baloo. Je suis allée voir ses photos dans l'album, il est vraiment adorable. Une petite peluche irrésistible! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça, il nous fait totalement craquer!

Le p'tit malin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà, nous avons enfin notre fifille depuis hier! Et voici sa première photo ce matin, avec ses jouets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là lààààààààààà ! A-DO-RABLE !!!
Je craque totalement là ! lol
Tu dois être super heureuse et sous le charme, non ?
Raconte-nous tout ! Et encore des photos !
Bisous à toi et à la petite charmeuse !
chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow ce qu'elle a change ! Elle est super belle sur ce point elle n'a pas changee ca c'est sure chien6 Les peluches ce sont leur jouet par exellance tu le verras de tes yeux lol

Comment s'est deroule sa premiere nuit mais egalement ta premiere nuit ?? Attention a ne pas trop chouchoute au debut sous l'effet de la "nouveaute" car les mauvaises habitudes se rpennet treeeeeeeeeees vite et le shih-tzu apprend et retient egalement treeeeeeeeees vite lol donc prudence.

Comme le dis Lucia vivement plus de photos d'elle et que tu nous ne dises plus aussi on a hate de mieux faire sa connaissance a cette jolie demoiselle

chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa première nuit s'est ultra bien passée! Elle dort dans notre chambre, elle a pleuré juste 10 secondes puis comme on ne répondait pas elle a arrêté et a dormi jusqu'au matin! Moi qui m'attendais à ne pas fermer l'oeil...^^ J'espère que cette nuit ça ira aussi. J'ai vraiment été étonnée, elle est très sage.
Au matin forcément, il y avait des petits besoins... C'est difficile de lui faire comprendre, pour la propreté, mais c'est vrai que ce n'est que le premier jour, l'apprentissage va sans doute être long.

Effectivement, elle adore sa petite peluche! chien6 Quand elle se réveille elle vient nous voir, nous faire une mini-fête, puis après si on est occupés ailleurs elle se couche quelque part dans l'appart et elle joue avec ses jouets. Sage comme une image! Pourvu que ça dure! ^^ Jusque là pas de problème particulier, à part les petits besoins. Elle est adorable, elle trotte comme un petit cabri pour nous suivre d'une pièce à l'autre.
Ahlalaaaa, je suis déjà gaga!!!!! chien8

Bien sûr, j'enverrai d'autres photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja gaga ca c'etait previsible ! chien11 On ne resiste pas devant une bouille de shihshih ...

alors les petits besoins je te conseil de lui donner une endroit ou elle peut faire sans se faire tirer les oreilles, un papier journal sur le sol et pour l'encourager a faire a cet endroit rpecis vaporise de la javel pur dessus c'est une odeur qui les encourage a se soulager ( a croire que ca a le meme effet qu'un laxatif ) des qu'elle aura ete vacciner tu pourras la sortir dehors mais pas avant !!!

Elle dort deja dans ta chambre si tu ne veux pas la laisser dormir avec toi pour le restant de ses jours je te conseille de lui donner tout de suite sa chambre ou son lieu de dodo car ensuite ca va etre beaucoup plus penible pour vous de lui faire changer d'habitude. ( mais rien ne'st impossible )

vivement les photos !!!

elle est absoluement merveilleuse cette boule de poils je suis fan egalement d'elle vive les shih-tzu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand MERCIIIII Patricia pour le conseil de la javel sur les journaux! :mercibeaucoup:
Aujourd'hui Taïga a bien compris ce qu'on attendait d'elle, on n'a pas eu à ramasser aucun pipi de la journée! Elle va directement sur les journaux, sans hésiter. C'est vraiment magique! ^^ Quel soulagement. On va voir si ça continue bien dans les jours qui viennent, mais je n'en reviens pas que ce soit si efficace, le truc de la javel.
Pour la chambre, on a réglé le problème car il se trouve qu'elle s'est trouvé un coin qu'elle affectionne dans le salon, donc on a déplacé son panier là-bas et elle est ravie. On verra ce soir si elle pleure ou pas.

Voici de nouvelles photos:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Je suis contente que mon petit conseil te soit si profitable chien6 Tu as bien fais je pense de deplacer son panier dans le salon plus jeune tu l'habitueras mieux ce sera et quand elle sera malade tu seras contente qu'elle ne dorme pas dans ta chambre chien8

Merci pour les nouvelle photos elles sont craquante on a envie de lui caresser le bidou nous aussi .... rahhh que de souvenir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...