Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

des photos de pays de nos membres

Messages recommandés

Parlant de baver en fesant visiter au travers de photos les pays ou nos membres ont vecu ou sont alles visiter c'est par ici que ca se passe ! Boite de mouchoirs servie a l'entree pour les grands baveurs :wi:

Pas d'adresse personnel exact ni de photo de votre maison s'il vous plait !! que des endroitssans adresse precise pour eviter tout derapage ou mise en perile de la vie prive de chacun

merci a tous de votre participation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesss sympa, on peu mettre des photos de nos régions et des lieux où on a habiter sans donner de noms (et oui je suis pas une grande voyageuse moi) c'est ça ?

Bon j'ai la boîte de mouchoir à coté de moi Patricia, tu peux commencer a me faire baver :chienlangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Uploaded with ImageShack.us
La première photo, c'est une photo de mon jardin que je trouve très belle, j'adore ses nuances de vert. La qualité est moyenne car elle a été faite avec un téléphone portable.
URL=http://img401.imageshack.us/i/guadeloupe.jpg/][/URL]

Uploaded with ImageShack.us

La deuxième c'est une photo qu'on a prise à la Guadeloupe d'un bord de la route de la Traversée pour celles qui y sont déjà allées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors c'est quoi ces cartes postales Patricia, ce sont pas des photos que tu as prise!!!!!!tu triche!!!!!!!!!! pas grave de toute façon c'est très beau et la jetée on dirait celle qui est dans le film (à la fin) "proposition indécente" avec le superbe Robert Redford :chienlangue: :chienlangue: :chienlangue: je suis allé chercher le sopalin pdr........

Les photos du jardin de Daisy sont superbes, j'adore le vert, (il y en a très peu dans le sud de la France) et la photo est de bonne qualité je trouve. On les voit les voyageuses, moi je suis du genre casanière donc faudra vous contenter de ça :

Un très petit village où j'ai habité un an et voilà ce que je voyais à 3 mètres en ouvrant ma porte d'entrée :
Ce sont les daims du parc du château du village dans la Drôme Provençale (désolée, photos prisent avec mon portable car il fallait faire très vite avant qu'ils ne soient cachés par les arbres)



c'est plus sympa que les scorpions et tous le reste.....
l'ancien moulin à huile

la fontaine du village

j'adore tous ces petits villages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incroyable, Daizy, la photo de la Guadeloupe... On dirait mes montagnes ! Je vis à Toulouse mais je suis originaire des Pyrénées, et franchement... C'est incroyable, si on enlève le premier plan où on voit des plantes tropicales, les montagnes sont tout à fait comme chez moi ! - nostalgie, nostalgie -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rahh lala ben oui je sais ce ne sont pas mes photos la raison c'est pas que je triche non non il s'agit bien de mon coin a moua ( jolie hein lol ) mais toutes mes photos n'ont pas pu etre recuperer quand mon windows a crash bon j'ai recuperer beaucoup de mes photos mais pas toutes donc faut que je reinstalle et trie toutes mes photos et j'ai pas encore eu le temps ( ben oui je dois avoir genre 10 millle photos ou quelque chose dans ce gout la ca demande un peu de temps a trier la hein lol

Je vais regarder dans mes dernieres prises ce que j'ai a vous montrer mais moi c'est surtout les n'animaux que j'aime photographier chien6

Ukirox moi aussi j'adore les petits villages ils sont rempli de charme et d'histoire

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...