Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom

bonsoir

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai réservé ma petite fidji , elle sera à la maison dans trois semaines.Nous avons actuellement une petite femelle cavalier king charles de trois ans et avons perdu au mois de juillet dernier une autre petite tricolore de quatre ans. Je ne connais pas le shi-tzu mais j'ai entendu dire que c'est une race adorable, voilà pourquoi j'ai fait ce choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi Dom

Le shih-tzu c'est effectivement tuote une aventure qui ne vieilli jamais ! meme un vieux shihshih gardera son entousiasme et temperament de juene chiot surrexcite c'est incroyuable l'age n'a aucun effet sur eux.

iic tu trouveras des tas de temoignage sur le caractere du shihshih et sur leur faculte a rester jeune jusqu'au bout

sois le bienvneue et on a hate que tu nous presente tout tes compagnons tres bientot

J'adore les cavalier king charle ils sont fabuleux et tres beau mais leur sante m'a fait peur j'avoue

a tres bientot

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai qu'un chose à dire, le shi tzu c'est que du bonheur!!!!!!

Et bienvenue à toi et ta tribu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux que confirmer ce qu'on dit nos deux admis, le shih-tzu c'est que du bonheur, juste une chose, ne pas louper son éducation sous prétexte qu'elle est trop mimi et si petite et si fragile, elle pourrait bien te le faire payer ptdr

j'adore le cavalier aussi, j'ai été tenté d'en prendre une mais je suis trop fan du shih-tzu, j'aurais peur de ne pas retrouver le même caractère même si je sais que les cavaliers sont très très gentils (j'en ai cotoyé plusieurs), tu vas te régaler et ne t'y trompe pas, ils ne sont pas fragiles, on évite juste l'eau dans les narines c'est pas bon pour eux, ils sont toujours très gaies.

Et je finirais par confirmer ce que dit Patricia pour ce qui est de la vieillesse, Roxane a plus de 10 ans maintenant et elle a toujours la pêche bien que ce soit une chienne qui a toujours été très calme, la zen attitude c'est elle.

On va attendre les photos de ta petite fidji avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie pour votre accueil ,en fait , j'ai déjà une photo de Fidji mais elle est trop lourde pour votre forum, je vais télécharger un logiciel pour la compresser. Samedi prochain nous ramenons Fidji à la maison pour qu'elle fasse la connaissance de Callie, ensuite elle repartira chez le particulier car elle aura 10 semaines et a encore besoin de sa mère. Callie a un caractère exceptionnel, elle est douce, obéissante , joueuse, câline bref c'est le chien parfait. Bahia était un peu plus tétue mais tout aussi caline, et nous vivons mal son absence. Callie supporte aussi difficilement le fait de se retrouver toute seule. C''est ce qui nous a décidé à adopter un bébé d'une autre race pour ne pas avoir l'impression de remplacer sa copine. chien11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu,
Magnifique!
Comme un shishi!
lol

Perdre un toutou c'est vraiment dur dur...
Mais moi qui l'ai vécu y a pas si longtemps aujourd'hui je revis grâce à l'amour d'une autre bête à poil...
On ne les remplace pas ça c'est sûr mais d'autres se chargent de nous donner tout plein d'amour...

Et ça c'est que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow belle eptite puce dis donc elle a un regatrd tendre et plein d'amour pasde doute c'est un shihshih et tu vas voir que l'aventure ne fait que commencer ! chaque jour sera rempli et tres different pas de risque de t'ennuyer avec ta puce

un shih shih ca a de la ressource pour vous distraire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop mimi, je craque à chaque fois que je vois un bb shih shih et je crois que je ne suis pas la seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji est arrivée à la maison, très à l'aise avec nous et avec callie qui reste pour l'instant très distante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roohhh j'ai pas pu stopper la video en cours trop mignonne cette puce !!! et ta ckc qui se demande bin qui est cet intrus et ce qu'elle lui veut mdr La petite appelle ta ckc puor jouer mais le message ne'st pas passer la peu etre un decodeur ?? lol

trop mignon et elle est bien grassouillette dis donc Dolly a son age fesait la moitie de ta nenette :S

quel bonheur hein ?? quels sont tes impressions apres ce premier contact??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que j'ai été très perturbée par callie qui n'était vraiment pas dans son assiette, nous l'avons même emmener chez le véto car elle n’arrêtait pas de baver, ce qui n'est pas habituel chez elle. Fidji est adorable, elle est joueuse, nous suit partout et mange ses crottes (ça c'est pas terrible) nous sommes aux anges et sommes persuadés qu'elle va faire un duo d'enfer avec Callie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre callie .. qu'a dit le veto du coup ?? j'espere que tout va bien a mn avis c'est du au stress perdre son copain puis en voir un autre totu jeune et tout foufou debarquer ca stress.

Bon ben du coup je suis inquiete moi alors comment va la petite callie maintenant ?? elle est craquante cette puce les CKC sont des chiens adorable aussi

done nous vite des nouvelles

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les résultats de Callie sont normaux, ce qui veut dire que c'est comportemental, il faut lui laisser encore un peu de temps, pas facile avec une copine qui vous suit comme votre ombre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

je serai toi je lui reserverai une piece ou elle petu aller se refugier quand elle en a assez d'etre suivi partotu par ta petite puce shihshih pour eviter qu'elle finisse par la prendre en grippe !
Une fois qu'elle sera prete a accepter sa nouvelle copine c'est elle meme qui invitera ta shihshih a venir dans sa piece reserve mais pour le moment je te conseillerai de faire cela chez les chiens il y a une hierarchie aussi et les seniors ont besoins de se sentir en securite sur leur territoire. ( ou maison )

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons aménagé notre maison de telle sorte qu'il n'y ai aucune séparation au niveau des pièces à l’exception des chambres et de la salle de bains, il est difficile d'isoler Callie dans ces conditions, elle circule comme bon lui semble. Elle sort la première, mange aussi avant Fidji et nous la promenons chaque fois que nous rentrons. Son comportement commence à changer, elle passe souvent à côté de la petite qui s'accroche moins à elle. A force de calins, elle reprend peu à peu sa place. Fidji s'est quand à elle réfugié dans une penderie où j'ai installé son panier. Nous adorons cette petite boule de poils, elle est vraiment très agréable et très à l'aise avec tout le monde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca yyyyyyyyyyyy essssssssssssssssssssst j'ai enfin eut le temps de regarder la vidéo de ta petite merveille et là trop trop mignonne, qu'est ce que j'aime les bbs shih-tzu, ta Callie est superbe j'adore et t'inquiète pas elle a juste fait comme nous, elle a bavé d'admiration devant ta pépette chien6 le shih-tzu est un chien qui sait se faire aimer de tous le monde, c'est un petit chien plein de joie et toujours content et tellement proche de ses maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai beaucoup de travail avec tous les titis mais je profite d'un moment de répit pour venir saluer les membres du fofo
gros bisous de martine et capucine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...