Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boby 37

ALIMENTATION d'un CHIOT de 2 mois ?

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

Petite question SVP,quelle quantité de croquettes donner à un chiot de 8 semaines ?

Je me souviens que pour Daôh (il y a 2 ans...) je lui donnais 3 repas , mais je ne sais

plus quelle quantité :?

Sinon , Fakir est donc arrivé hier , mais l'accueil de Daôh (2,5 ans ) est loin d'être

sympa :?

Daôh est plutôt jaloux de voir un "nouveau" chez lui Exclamation Embarassed

Enfin bon ...Merci par avance de vos réponses 😉

Boby


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend des croquettes, regarde sur le paquet de croquettes qu'on a du te donner ainsi qu'un doseur, c'est noter, après tu fais un peu selon son appétit en surveillant bien qu'il se nourrisse comme il doit. La personne qui t'as vendu Fakir aurait du te donner tout ça quand tu es aller le chercher.......

Quand à l'accueil un peu froid de Daôh, ça va lui passer, c'est normal, laisse lui une semaine quinze jours et ils seront inséparables, surveille quand même au début et laisse les se débrouiller, les animaux ont des codes et moins on intervient mieux c'est, enfin ça n'engage que moi;

Bon maintenant on va avoir plein de photos chien3 chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIenvenue a Fakir !!! pour Daoh oui t'inqueite pas ca va lui passer il fait savoir a Fakir que la c'est son territoire et que si il veut le partager va falloir se mettre daccord .. c'est ocmme en politique faut que chacun y trouve son compte lol

Vivemet les photos deux shih shih a la maison c'est deux fois plus de fun!!!

Les croquette la je ne te serai d'aucune aide car je donne des la viande et des legumes frais a Dolly ...

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...