Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guismo31

bonjour

Messages recommandés

Bonjour et merci a vous de m'accueillir dans ce forum,
je me présente severine,heureuse propriètaire de guismo 2 mois, étant une afficionado des yorkshires c'est avec intéret que je vais parcourir votre forum pour en apprendre plus sur cette joli race ,le shih-tzu



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi !!

les shih-tzu c'est toute une aventure lol je ne conais pas les york par contre donc bon mais concernant les soins a prodiguer ca doit etre a peu pres du pareil au meme.

en tout cas c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous n'hesite pas a demander conseils et partager toutes tes nouvelles aventures avec gismo

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi Séverine et à ton nouvel ami guismo. Le shih-tzu n'est pas qu'une joli race, c'est un peu comme une drogue, on est accro, on ne peut plus s'en passer mais nous ne sommes pas très objectives ici mwaaahaha

Une afficionado de yorks qui se retrouve avec un shih-tzu cherchez l'erreur lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ukirox j'avais carrement rate ca moi et oui une fan des york parmis nous la shih-tzumania est tres contagieuse :dogwink: :dogsmile: :dogsmile: :dogsmile: :dogsmile: :dogsmile:

J'avais pas vu la photo de ton petit lou moi du coup totu noire et sa cravate noire pret pour faire tomber les filles !!! rahh lala Dolly ne regarde pas ce don juan il est trop loin snif

bisoussss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...