Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Palacedog

Moi

Messages recommandés

Ravie d'être sur ce joli forum afin de partager anecdotes et clichés de nos bébés d'amour.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour palacedog

alors raconte nous un peu ton aventure shih tzu ?? comment en es tu arrive a prendre un shih shih ?? il/elle a quel age ? on veut tout savoir nous ... tout comme nos amis a poils la curiosite est un de nos nombreux(ses) ... QUALITE lol

Sois tres bienvenue parmi nous

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime toutes les races à longues robes (york,bichon,chinois,shih tzu,...)
J'en ai plusieurs d'ages differents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas simple a entretenir les longue robes .... la mienne par exemple ( et en dehors du fait de ses puces) c'est impossible de la tenir avec de spoils mi long sa salive est pus adhesive que la glue et il me faut la brosser 3 a 4 fis par jours pour eviter les noeuds ! Imagine mon admiration devant les shihshih a poils long :chienlangue: :chienlangue: :chienlangue: :chienlangue: :chienlangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment bizzarre ca!!!
Pour la salive...tu en as parlé à ton véto?
Pour les longues robes,il faut utiliser de bons produits pour faciliter l'entretien.
Moi je fais 1x/semaine un bon demelage et un bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

POUr les puces ooohh que si je fais tout ce que je peux mais elles sont resistantes ces sales bestioles grrrr de plus on a un nid osus la baignoires je pense car a chaque fois que Dolly reste dans la salle de bain elle en ressort couverte de puces, et un autre nid juste au coin de la rue donc a chaque sortie rebelotte les puces passent a l'attaque.

Sinon pour la salive honnetement non je n'avais pas penser demander a mon veto ... je pensais que c'etait "normal" donc que je vois des shihshih poils long et soyeux je :chienlangue:

Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Ukirox

Merci, éleveuse.

A Patricia

Il existe un spray anti puce pour l'environnement,( maison,plaintes,paniers,...là où les puces se nichent....)
Tu ne mets pas de pipettes ? En général ca fonctionne bien ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Puce françaises son peut être moins résistantes que les tiennent Patricia! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essaye les pipettes mais ca ne fonctionne pas Dolly a la mama quantite de puce avec ou sans pipette c'est frustrant!! La ils parlent d'un nouceau produit 9 advantix 2 je vais essayer ils disent que c'est plus efficace que frontline ( vu que ce dernier n'a absolument aucun effet sur les puces j'a rien a perdre a part du temps de l'energie et des sous bien sure grrrrr)

les puces americaines ont la tete dur faut croire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut en essayer d'autres,il y a bien quelque chose qui fonctionnera...Mais les puces sont de plus en plus tenaces,faut dire qu'avec tous les produits bio elles rient bien les puces!
J'espere que tu n'es pas piquée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Les produits qui fonctionnent le mieux jusqu'a present sont le champooing anti puce la c'est radicale mais temporaire car ca ne tuent que celles qui sont sur le dos de la chienne et non le nid ou les endroits ou ces sales bestiolent de cachent en attendant leur prochaine opportunite d'aller se nourrir grrrr et ma concoction d'ail je fais bouille de l'eau et laiss quelkques gousses d'ail dedans toute la nuit au matin je decouvre et je vaporise partout l'ail asphyxie les puces qui meurent !!! mais c'est a refaire presque tous les jours mais ca fonctionne bien.

Tu es donc une eleveuse ! je vais te mettre dans le bon groupe dans ce cas c'est super tu dois avoir de supers conseils systeme D a partager je pense non ?

Moi je ne suis pas du tout eleveuse j'aimerai vraiment que ma chienne me donne sa descendance car je l'aime beaucoup ma puce et apres avoirvraiment souffert dans la recherche d'un fiance j'ai fini par trouver ! c'est celui de ma facteur ( comme quoi fallait pas chercher bien loin lol ) pure race en plus noir et blanc et du meme age que ma chienne ! Ce chien est absoluement adorable!!! et il s'est tres attache a moi ca va etre dur de le laisser repartir demain snif mais bon je guette les chaleurs de ma chienne et des qu'elle recommence ses exploits erotique sur une peluche des enfants j'appelle et je mail mon facteur lol pour qu'il nous prete son etalon.

La honnetement je doute que quelque chose se soit produit, en dehors de leur amitie reciproque ca n'a probablement pas ete plus loin mais ce sont des timides donc la surprise est peu etre deja en devenir ??!!! he he he bon bon je redescend de mon petit nuage moi ...

bisous et bienvenue sur notre petit espace sur le net, j'espere que tu t'y sentiras a ton aise

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je ne connaissais pas le miracle de l'ail mais ca doit sentir l'ail dans toute la maison,non?
Tu finiras bien par les avoir ses sales betes!!

Ta princesse est en chaleur depuis combien de jours?
Le prince reste tout le temps avec elle?(jour/nuit)
C'est bien d'avoir une portée,c'est merveilleux, et garder un bébé de notre bébé quoi de plus beau?
C'est un tres beau moment pour la maman aussi.

Bonne soirée.
A demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

les puces suffoquent devant le parfum de l'ail ca les empeche de respirer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais non rassure toi ce ne sent pas l'ail dasn la maison car l'odeur se dissipe vite et c'est suffisant pour tuer les puces en plus ! Faut juste le faire frequemment car vu que nous avons un nid de puces dans le coin de la rue a chaque ballade on en ramene grrrr

Pour Dolly elle a ete en chaleur fin mars ( de memoire ) mais la ca s'est calme donc je doute qu'il y ai eu calins entre Bandit et Dolly mais bon le maitre de Bandit m'a dit pas grave ca sera pour les prochaines chaleurs ! car lui aussi a hate d'avoir un bebe de son shihshih lol

Ca m'inquiete un peu car Dolly va avoir 6 ans en aout prochain j'espere qu'elle n'est pas trop agee mais bon moi en tout cas je suis plus que prete a etre grand maman shihshih !!!

bonne nuit palacedog a demain

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont peut etre fait ca la nuit...Une dame a eu ca avec ses boxer, elle pensait qu'il n'y aurait rien car elle n'avait rien vu et 2 mois plus tard 8 beaux chiots...
Facon il faut surveiller on verra bien Smile

Bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me doute que ca a du etre une sacre surprise 8 chiots d'un coup c'est quand meme effrayant lol Je lis que les chiens quand ils sont en chaleur et base sur l'experience des membres que leur chien sont intenable ! ca n'a rien a voir avec ce qui s'est passe avec ma chienne elle ralait le premier jour pas grand chose juste un amicale signal lui disant pas touche. puis e lendemain ils ont passe toute la journee ensemble car nous etions de sortie et le soir ils etaient beaucoup plus copain l'un regardait si l'autre suivait bien durant la ballade, et vis et versa.

Sinon une chose etrange c'est que Dolly m'a fait des pipis et caca en nombre depuis que le fiance etait a la maison !!! pour memoire le premier soir Dolly nous a fait 5 fois caca !!!!!!!!! et tous les autres soirs suivant c'etait un minimum de 3 caca chose que d'habitude elle ne fait jamais.

Bref est ce un soucis de territoire? de jalousie ?? aucune idee mais la elle mange plus depuis la rencontre. trois repas aujourd'hui et elle a tout mange chose que pareil normalement elle ne ferai pas. Un repas lui suffit pour la journee et la elle en redemande j'espere qu'elle n'a rien attrapper du coup...

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle rencontre ca donne de l'appetit..Et si elle mange plus, elle doit faire plus de besoins... De toute facon si elle attend des bébés,il faudra s'attendre a ce qu'elle mange plus. chien7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sure madamen mange plus et ca se voit elle a rpis un peu de poids mais heu quand a avoir des bebes ... je doute car ca fait une semaine depuis la rencontre ca n'irai pas aussi vite que ca ... Mais bon je guette ca c'est certain !! Je ne vais pas mesurer osn abdomen tous les jours mais la tentation est grande lol

bisous et heu oui oui j'arrete le hors sujet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que certains petits signes se voient vite chez certaines femelles gestantes...dorment plus,mangent plus,sont un peu plus raleuses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait,le 30 avril, nous organisons une journée photos, est ce que je peux en parler sur le forum? Si oui, ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux en parler !!! Donne moi les infos comme ca je pourrai le mettre en annonce sur le site aussi.

Sur le forum met ca dans le coin detente en nouveau topic et aussi dans la rubrique petites annonces

Pour Dolly oui je guette les signes elle dort et mange plus ca c'est vrai mais elle ne rale pas ( pas du tout son temperamment donc bon lol )


Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...