Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ukirox

les bbs shih-tzu de Belle et Urcos

Messages recommandés

Comme promis, je vous les photos prisent chez ma copine de sa portée de shih-tzu nés le 16 mars, il y a eut 1 mâle et 4 femelles :



Voilà j'espère que ça vous a plu, j'en referais d'autre mardi prochain, car j'y retourne, j'adore les bbs shih-tzu, ça faisait trop longtemps que j'en avais pas tenu dans les mains chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais là ce n'est pas possible!!!!
Il faut arrêter de nous mettre ce genre de photos sous les yeux....

C'est juste trop craquant!!!!
Je fond moi....
pffffffffffffffffffffff

Ils sont magnifiques!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ! ça fait au moins une semaine que j'essaie de voir ces fameuses photos, mais avec ma super connexion (!!!) impossible jusqu'à aujourd'hui, enfin !
Eh bien, ça valait le coup d'être patiente ! Ils sont absolument adorables !!! De vrais petits amours, je ne saurais lequel choisir ! Je les veux tous, lol !
:dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowou he he he je ne craquerai pas non non et non ... c'etait une demes (nombreuses ) resolutions pour 2011 mdr

arf une entaille (petite toute petite entaille) a mes resolutions ca ne fera pas de gros degats hein... ooooohhhhhhhhh lalalalalalala qu'ils sont beaux !!!!! Impossible de resister un shih-tzu c'est un pecher divin dont on aime abuser sans complexer ENCORE!!!!!!

Ben mardi prochain c'est demain ca ?? non?? YOUPIEEEEEE


chien11 chien11 chien11 chien11 chien11 chien11 chien11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles désolées mais j'ai été très très prise avec la gestion des vaccins, puces et placements de ces 4 loulous plus mon boulot surtout que tout est allé très très vite, en deux semaines, ils étaient réservés et partis (1 à Isles sur la Sorgue, 1 à Istre, 1 à Port de Bouc et 1 en Eure et Loire).
Mais chose promise, chose due, je vous mets les dernière photos que j'ai faites avant leur départ.
Photo de groupe Photo de groupe Galinette (Eure et Loire) Zoé (Istre) Guess (Port de Bouc) Globule (Isles sur la Sorgue)

Coucou Lucia :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien8 Oh la la, ces bouilles d'amour !!! On a tous envie de les prendre et de les couvrir de bisous :dogkiss:
Ils sont magnifiques et ont un poil déjà très fourni pour leur âge. J'espère qu'ils seront dans une bonne famille plein de bonnes intentions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...