Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ukirox

Bientôt une nouvelle à la maison

Messages recommandés

Voilà, ça y est j'ai craqué...... une petite femelle maine coon, elle n'est pas encore à la maison et n'y sera pas avant le mois d'aout (ça va être très très long) car il faut que j'aille la chercher à 500 kms de chez moi donc il faut que je m'organise.
Il faut que je lui trouve un petit nom (c'est l'année des G).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien3 oh WoaW dis donc c'est certain que la impossible de resister meme moi je craque devant cette petite puce !!! POur le prenom voyons voir ce que je peux te donner :

galilee
gamine
gaetane
gloria
glamour
galante
gapine
gladys
gael
glane
glaedis
goelane
glayeuil
galaxie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patricia, toujours pas trouvé, faut dire que j'ai pas trop le temps de m'y pencher dessus pour le moment, j'avais pensé à GUESS aussi ... mdr

Les dernière photos reçues dimanche, je craque de plus en plus, je l'ai réservée ça y est, plus qu'a trouver le temps d'aller la chercher, de toute façon ce ne sera pas avant fin juillet début août, donc encore une longue attente....

le Maine Coon est un chat-chien et le Shih-Tzu un chien-chat, quelle belle alliance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment tres belle !!! je me laisserai bien tente mais bon la ca serai carrement plus raisonnable du tout !! donc on va pas laisser cette idee grandir dans ma petite tete et mon petit coeur ... mais qu'est ce qu'elle est belle rahhh lalala ..

bisous et je t'ai donne deja quelques idees de prenom mais dis moi dans quelles direction tu cherches ?/ fleurs ? original? classic? non commum ? prenom court ou long ??

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui j'ai bien vue la liste que tu m'as déjà donnée, je cherche un nom qui lui corresponde et qui fasse "clic" dans ma tête quand je le prononce, original, pas trop long bien sur, mais ce n'est pas facile quand on est loin et que l'on a que des photos donc je cherche jusqu'à ce qu'un nom me dise ça y est, c'est elle..... :moquepas:
Merci pour ton aide, pas facile de baptiser un animal, d'un autre coté, je ne suis pas tenue de lui trouver un nom en G car elle n'est pas loof, (issus de parents loof). ;bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien mais j'essai de t'apporter quelques idees de prenoms peu eter que ca va aider a faire monter le prenom ideal pour ta nenette

Grace,
Galante
Giada
Giallina
Gibouille
Gati
Gatita
Gattina

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo de toute la portée avec ma petite coon au centre comme le temps est long avant la rencontre qui ne se fera qu'en Aoüt car je viens de trouver mon nouveau logement et le déménagement est prévu pour le dernier week-end de juillet, donc du boulot en perspective. Toujours pas de déclic pour son prénom, il faut vraiment que je m'y penche dessus.
Merci encore Patricia de ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow ils sont tous superbe dis donc !! tu essaies de me faire fondre je le sens bien avec toutes ces belles images chien1 La petite nenette aux yeux bleu derreire ton minette est a croquer heureusement que je ne suis pas dnas le quartier lol

alors tu as finalement decide ou tu allais demenager ukirox?? raconte nous car on reste avec le gros point d'interrogation encore .. tadaaaaammmm

:chienlangue: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernières photos reçue le 11 juillet, ses frères et soeurs sont tous partis le week-end dernier, il ne reste plus que la mienne avec ses parents, elle va être gâtée....



Déménagement prévue le week-end de fin fuillet, je retourne à Orange, j'ai trouvée un logement situé entre le bureau de mon fils et la future école de mon petit fils, je pourrais tout faire à pied pratiquement, ma ligne sera coupée fin juillet il faudra attendre 10 à 15 jours avant qu'on me reconnecte, j'espère que j'aurais eut le temps d'aller la chercher d'ici là.....

A bientôt :vf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

que de super nouvelles pour toi Ukorix tu dois etre deja installe dans ta nouvelle demeure maintenant alors j'espere que tout va bien et que tu te plais la ou tu es maintenant ? chien5

J'ai hate de savoir si tu as ete chercher ta minette et si tu lui as trouve un prenom Very Happy

Je suis ters occupe moi aussi depuis que j'ai passe mon permis ici aux USA je cherche une voiture et hier je l'ai trouve !!! Je suis tellement enerve et excitee que j'ai tres mal dormi et mange lol Je part chercher ma voiture ce matin et heureusement qu'il y a l'ecran car je fais peur a voir fatiguee mais excite comme une puce apres un bon repas lol

tous les papiers a faire aujourd'hui plus assurer tout le monde. PLus le grand qui erntre de son camp de vacances cet apres midi bonjour l'emploi du temps aujourd'hui mais c'est bon tellement bon !!!

PLein de bisous a toute la petite famille humains, canin ET felin maintenant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Encore en plein déballage de cartons et de rangement.......j'en peux plus, je suis crevée, je dors très mal depuis le déménagement et il fait très très chaud cette semaine, pas pu aller chercher la minette mais heureusement on a trouvé une solution et elle devrait être chez moi ce week-end. je suis bien là où je suis maintenant et non toujours pas de nom pour la minette, je verrais quand elle sera là.....

Bravo pour ton permis et pour la voiture, moi j'en reviens toujours pas d'avoir une nouvelle voiture et elle me plait trop en plus.

A bientôt ;bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Ukirox !
Eh bien, je ne sais pas si j'ai raté un épisode, mais plus de nouvelles de ta petite maine coon... As-tu fini par la ramener chez toi ? Et comment ça se passe avec tes femelles shih-tzu ? Des détails et des photos pleeeeeeeeeeeeease !
chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Lucia,

Oui, j'ai bien récupérée cette petite coon fin août, mais je dois dire que la première fois que je l'ai vue, j'ai été très étonnée de son état, je l'ai trouvé maigre pour 4 mois, elle était sauvage et le pire c'est qu'elle m'a ramenée des puces à la maison (parasites que mes louloutes ne connaissaient pas), le temps que je m'en aperçoive, elle avait contaminée mes 2 shih-tzu, malgré les pipettes de Frontline, difficile de m'en débarasser. Je pense que là où elle était, les gens ne devaient pas s'en occupée, elle devait être dehors car ils habitent dans la campagne du Gers. Il lui a fallu plus d'une semaine pour sortir de la pièce où je l'avais mise pour qu'elle soit tranquille. Pour mes louloutes les chats ne posent aucun problème, elles adorent.

Malheureusement je n'ai pas pu la garder, elle cherchait tous les moyens pour sortir (et j'habite en ville), je ne pouvais plus laisser une fenêtre ouverte, elle miaulait pour sortir, elle a même réussie une fois à partir, heureusement elle est sortie du coté des fenêtres qui donnent sur le toit du grand garage, elle est revenue quelques instants après mais je me suis fait trop de soucis, je me suis donc résignée à la confier à une amie qui a déjà 2 chats, une maison (elle a aménagée une cour avec des filets de protection pour qu'ils puissent sortir sans se sauver) et qui habite pas loin de chez moi.

Je vous mets des photos de son nouvel environnement et de ses nouveaux copains (le cercle vient de s'agrandir avec un autre bb coon que mon amie vient d'acheter, je n'ai pas encore de photos car je ne le verrais que samedi).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci pour ces belles photos, je suis comblée !!!
Quel dommage que tu n'aies pas pu la garder... C'est sûr que c'était dangereux pour elle et stressant pour toi. Quant à l'état physique et psychologique dans lequel tu l'as récupérée........ pffff ! Il y a des gens ! On pourrait écrire des pages et des pages sur l'inconséquence et l'inhumanité de beaucoup actuellement...!
Mais je vois que tu lui as trouvé une super maison d'accueil, avec de la compagnie en plus. Elle a l'air comme un coq en pâte.... à moins que ce ne soit une poulette en pâte ?
Et ce qui est super c'est que tu peux continuer à la voir. Bref, tout finit plutôt pas mal !!!
Merci encore et bisous ! chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow c'est une minette superbe dis donc !!! et quelle histoire aussi... ahhh les puces c'est reconfortant que je ne suis pas la seule a galerer avec ces sales bestioles ! Rien ne fonctionne je le sais bien pour avoir tout tenter la on est a moins de 10 jours du RDV veto je fais le decompte crois moi!!!!

en totu cas heureuse de lire que tout fini bien pour tout le monde

les humains qui se consideres au dessus de l'animal lol ca me fait toujours sourire quand j'entend ca moi ... Mais je ne repond rien car sinon on ne s'en sortirai jamais

bisous Ukirox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est jolie et une vrai machine à ronron et à léchouilles, le soir dès que je m'installais sur le canapé, elle se calait sur mes jambes et j'osais plus bouger tellement elle était bien et avec ma copine c'est encore mieux car elle dort carrément dans son lit et elle est ravie qu'elle soit aussi câline.
Pour les puces, ça y est, j'en suis venue à bout, j'en ai trouvé 2-3 il y a 15 jours quand j'ai fait leur toilettage mais depuis c'est bon et j'en suis contente et je crois que mes louloutes apprécient aussi, Ukiyo se grattait tellement qu'elle s'est arrachée les poils sur les 2 flancs, heureusement ça repousse.
Pas pu aller voir le nouveau pensionnaire de ma copine, il fait tellement froid ici, le vent est glacial, il traverse les vêtements, on gèle sur place, du coup je sors le moins possible. Mais si vous voulez, dès que j'y vais je vous mettrais des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de puces, ça c'est un vrai soulagement autant pour toi que pour tes petites chéries !
Ah le froid, j'en rêverais presque, ici on approche plutôt des 40 degrés.
Oui, vivement des photos !
Bon week-end. chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous mets les photos que ma copine m'a envoyé hier de son superbe BB coon Gandalf (2 mois 1/2) qui vient d'intégré la comunoté chat de ma copine (ça lui en fait 4). J'ai pas encore pu aller le voir, le vent ne veut toujours pas s'arrêter

Elfy à Gauche qui pouponne Gandalf à droite

Les mêmes

Gandalf c'est moi

Inséparable je vous dis et pourtant c'est pas sa maman.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos ! Il est très beau aussi ce petit Gandalf !
Merci de nous les faire partager, c'est toujours un plaisir à voir. Et tout ce petit monde s'entend bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ! mais dis nous les main coon mordent ils griffent ils ?? juste curieuse car quest ce qu'ils sont beau rahh lala

C'est si mignon de voir deux minous qui prennent soins les uns des autre

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce petit monde s'entend très bien maintenant, il y a eu des petit grincements de dents au début, normal chez les chats où l'intégration est plus difficile qu'avec les chiens mais maintenant toute la communauté a pris ses marques.

On dit du Maine Coon que ce sont des Chats-Chiens et c'est vrai, hyper câlin, limite pot de colle, des amours de chats mais leurs griffes sont redoutable (j'en ai fait les frais) si on leur donnent de quoi faire leurs griffes ailleurs que sur le canapé (un arbre à chat très solide), ça marche bien, mais pour le jeu attention, lui apprendre à ne pas sortir les griffes et ne pas mordre font partie de l'éducation, comme pour les chiots. Ce sont des chats de gros gabarit. Très sociable, il s’entend à merveilles avec chiens et autres chats, supporte sans soucis les enfants turbulents (jusqu’à une certaine limite quand même !), et peut même apprendre à marcher en laisse !

Le problème du Coon c'est qu'il vaut mieux l'acheter chez un éleveur sérieux dont les chatons sont tous négatifs au test ADN HCM1 (cardiomyopathie hypertrophique), et les parents suivis par échographie cardiaque car il y a un risque malheureusement de problème cardiaque et même un chaton testé négatif HCM peut malheureusement décédé très jeune, il faut le faire testé chaque année.
Chaque race à malheureusement son point faible.

Moi je suis fan malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça a l'air sympa comme race !
j'ai vu sur internet quelques photos de personnes portant leur chat dans les bras, et le gabarit est très impressionnant ! Certains avaient l'air plus gros que mon shih tzu, et pourtant Eliott n'est pas un petit gabarit par rapport à sa race !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en ai vue aussi d'ailleurs j'en profite pour en mettre quelques unes que j'ai trouvé sur le net : splendide non ???
Il faut bien se dire que ce ne sont pas tous les Coon qui font cette taille puisque le standard est de 4 à 6 kg pour les femelles et de 7 à 9 kg pour les mâles donc je pense plutôt que ce sont les mâles qui sont comme sur les photos.....
Franchement Lucia entre le Sacré de Birmanie et le Maine Coon le choix est difficile moi je craque pour les deux chien3
Quand je vais en Expos ou en Salons animaliers, je vais toujours au stand chats et je bave...... :chienlangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, tu as de la chance de pouvoir aller baver devant les stands ...! Ici, ça ne risque pas d'exister, ils détestent les chiens et les chats au point de les attraper pour les torturer ! Quel charmant coin et quels charmants "humains" !!!
Vivement que je rentre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, je me suis branchée sur la chaîne "ANIMAUX" comme d'habitude, je suis tombée sur un reportage en "Guyane Française" et la façon des otoctones de traiter les singes, les paresseux, les iguanes et autres animaux qu'ils peuvent vendre ou manger malgré la Convention de Washington", je vous passe les détails qui prouvent encore une fois que la bêtise et l'ignorance sont les pires fléaux en ce monde (car malheureusement tout est basé sur des croyances idiotes et aberrantes comme tu en parlais Lucia pour les habitant de Mayotte). Que fait le gouvernement français ?????

Parmi toute cette inhumanité, il y a des gens qui eux essaient de sauver tous les animaux qu'ils peuvent récupérer soit en bord de route, soit chez des particuliers où ils sont très très mal traités et d'éduquer la population pour que celle ci viennent les prévenir dès qu'ils trouvent un animal blessé afin de le soigner et éventuellement le relâcher.

Beaucoup de ces animaux sont heureusement relâchés sur le site de lancement de fusées qui se trouve en Guyane (suite à une convention passé) où là ils ne risque rien car ils ont toute la place inimaginable et ce site est hyper sécurisé, donc pas de braconniers, ce qui prouvent que quand les hommes le veulent bien, il y a toujours des solutions.

Moi quand je regarde des émissions comme ça, ça me mets hors de moi car je m'aperçois qu'il n'y a toujours pas de prise de conscience au 21ème siècle et c'est grave (quand on sait le nombre d'espèces déjà disparues et celles qui sont sur le point de disparaître), l'animal ne doit plus être considéré comme un "bien meuble" mais avoir un vrai statut d'être vivant avec des droits. Bon je m'arrête autrement je vais vous barber les filles :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est absolument inacceptable ce genre de comportement mais tu sais tout a un prix dans la vie le mal que tu fais tu le paix tot ou tard !
ce monde va mal regarde donc ce que les humains font entre eux !?? alors un animal face a un monstre quels sont ses chances de survie dis moi ??

Les humains non content de se torturer les uns les autres cherchent a detruire, abimer, et torturer tout et n'importe quoi pour se sentir ... je ne sais pas quoi !??? comment arriver a comprendre ce genre de comportement c'est pour ma part impossible !

Ce monde va vraiment tres tres ters mal j'ai ahte que les choses changent !!! Et vite !!!! mais surtout que les mentalites evoluent et cela pour tout le monde !!!

J'eduque mes enfants dans le respect et l'amour de totu chose et tout etre vivant. detruire et abime un objet sans raison ou meme avec raison est innacceptable ils doivent recycler autant que possible ! Ils savent tout cela ils sont desormais ecoeure de vori des grafitis sur les murs et poteaux luminaire, me demandant pourquoi les gens font cela ? je leur repond que la seule perosnne capable de repondre a leur question est le tout puissant ... car franchement je n'ai pas de reponse logique a leur donner.

Courage c'est en commencant petit que l'on atteind des sommets ! Une eprsonne a la fois un animal a la fois une vie a la fois ! Je me rejouis a chaque fois qu'une vie a ete sauve car pour toutes les autres qui n'ont pas pu l'etre, cette vie est l'espoir qui va peu etre ouvrir le coeur de quelqu'un qui a tue et torture et qui va finalement changer pour la bonne cause cette fois ! Il faut y croire et moi j'y crois ters fort

courage mes amis c'est grace a vous que les choses changent car vous etes les lumieres de ce monde inhumain ne vous laisser pas decourager

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...