Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnnMa

Bonjour à vous

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis Anne-Marie et je suis nouvellement propriétaire d'une belle femelle Shih Tzu. Elle n'est pas encore chez moi puisqu'elle n'a que 7 semaines. Mais je vais l'avoir la semaine prochaine. Je l'ai acheté d'une belle petite famille qui adore cette race. C'était la première porté de sa chienne et elle a le mâle et la femelle chez elle. Deux bons chien très doux et ils n'ont pas dutout japé quand je suis arrivée.

J'habite à Sherbrooke et j'ai deux fils de presque 7 ans et presque 3 ans. Ils s'appellent Benjamin et Simon.
Au plaisir d'en apprendre de plus en plus sur cette belle race avec vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour anne marie !!

quel beau prenom que tu as le meme que celui de ma maman chien3 sois la tres bienvenue parmis nous. je sus desolee de ne repondre a ton message que maintenant je suis cmopletement focalise sur le site shih-tzu et sur la boutique pour offrir a tous le meilleur du meilleur mais c'est du boulot.

Je suppose que tu dois deja avoir ta petite louloutte avec toi maintenant ?? j'ai hate que tu nous la presente en photo et que tu nous raconte egalement ce premier rendez vous avec elle celui de voter destinee du premier regard echange etc.

Les shih-tzu tu verras sont des chiens absoluement fabuleux ! bien que tout nos compagnons canins le soient le shih-tzu je dois bien la'voue a ma petite preference Very Happy

a tres bientot de te lire et de te connaitre.

au fait as tu deja choisis un prenom pour ta petite puce ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...