Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calisan

Cha va bien?

Messages recommandés

Baloo et ses chats...



Hey copain tu te lèves?




Pas al peine que je nettoie l'objectif, Baloo, tu ressemble à une serpillère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J"ADORE BALOO!!!!!! il est trop beau pas touche a ses piols toi hein mdr

tu peux lui faire des couettes et a chaque fosi qu'il se secoue il te fat le spoussieres !! Le chien ideal !
Mamamia a cchaque fois je sus estomaque de voir le chat plus gros que le chien moi chien2

sur la seconde photo j'ai regarde et agrandit mais pas moyen de trouver ou est le chien et ou est le chat c'est trop cafouilli MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors moi, comme Patricia, sur la deuxième photos, j'ai beau chercher, c'est un vrai méli-mélo chien8

Etonnant comme le chat est gros par rapport à ta serpillère affraid

Trop marrant l'indifférence totale de Monsieur Baloo ptdr

Toujours de jolies photos Calisan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils s'aiment mais Baloo effectivement n'est pas un sur-existé de la vie...

Ninja est un grand chat oui c'est vrai, et Baloo un petit shishi (on va dire ça! lol)

Kioku fait souvent des câlin à mon Baloo aussi elle l'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendez les filles je crois que j'ai trouve le bout de Baloo sur la seconde photo !!! oui notre Charline la coquine a fait un top knot a sa belle serpillere vivante et on le retrouve sur la seconde photo AH !! voila un debut de reponse a l'enigme mdr PLus le coller rouge de ce gros matou tout doux donc la tete doit etre pass loin non plus mdr

chien8 c'est geniale les photos ca me manque de ne plus pouvoir en faire snif j'ai demande au papa noel e m'en apporter un tout nouveau pour Noel ( ou avant je lui ai promis de ne pas devoiler son secret si il decide de me gater vant le 25 decembre lol

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le papa Noel a fat une livraison speciale ... tadammm j'ai mon appareil photo !!! Je suis trooooop contente Dolly va avoir droit a jouer la starlette de nouveau elle en trepigne de joie



sympas mon cadre aussi non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles !
Elles sont belles vos photos, Baloo est top avec tous ses poils, et je ne parle même pas des minous... lol
Quant à la princesse Dolly, elle est toute mimi, et elle a même des nouveaux poils, mdr ! Ton cadre est très chouette Patricia, et j'imagine comme tu dois être contente de pouvoir à nouveau faire des photos...
Lundi prochain j'espère pouvoir rentrer 15 jours en France pour Noël. Je profiterai du haut débit pour vous mettre quelques photos d'Eliott...
D'ici là je vous fais de gros bisous !
:dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
Baloo va chez le toiletteur Jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui....


Lucia,
moi je pars pour LA REUNION le 27 décembre! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 chien3 pourquoi Daiko et Baloo n epeuvent pas entrer dans le parc pour faire joujou aussi ?? c'est po juste je proteste la hein il y a du favoritisme dans l'air .. :oh no: :pan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffffffffff ! finalement, avec la famille, les amis et Noël, je n'ai pas eu de temps pour internet ni pour poster des photos à mon tour... snif (je suis rentrée ce matin à Mayotte).
Elles sont chouettes tes photos Calisan, ça fait plaisir de voir comme tout ton petit monde a l'air de bien s'entendre !
Te voilà donc à La Réunion, profite bien, c'est magnifique, propre, et les gens sont sympas... tout le contraire d'ici !
Sais-tu que tu n'es qu'à 2 heures d'avion de moi ?
Et tes poilus, qu'en as-tu fait pendant ton voyage ?
J'espère que vous avez toutes passé un joyeux Noël... et que vous allez toutes bien réveillonner pour la nouvelle année !
Bisous Calisan, Patricia, .... et toutes les lectrices potentielles !
:dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, ça y est, je suis à la réunion, les gens sympas pour le moment je ne l'ai ai pas vu!!!!!! lol
c'est très beau, il fait très chaud par contre alors que chez nous à Gap, 15 cm de neige! lol

bref, oui je sais bien que je ne suis pas loin, la semaine prochaine on va sur Maurice....... Ca promet d'être beau aussi! lol

Petit Baloo est restée à la maison et heureusement, la chaleur, je crois qu'il ne supporterais pas! déjà qu'il dort tout le temps! lol

Gros bisous les filles
et surtout une super année 2012 !

dommage que tu en sois pas à la Réunion Lucia, on aurait feté la nouvelle année ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 La reunion ?? ca c'est super Calisan !!!

La Californie c'est aussi super hein les filles mdr Bon la il fait doux c'est pas les grosses chaleurs mais on peut sortir en tee shirt dehors la journee et vraiment profiter de nos journee sas mourir de chaud.

Passez un super reveillon du jour de l'an !!! Excellente annee 2012 a toutes !!!

bisous :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
Patricia : Daïko et Baloo sont interdit de parc car en fait le parc n'est pas assez grand! lol
la Réunion et là nous sommes à l'Ile Maurice et oui car nous réalisons notre voyage de noces!!!!!

Regarde sur facebook, je poste des photos chaque jour!!!!
Et pour la Californie t'inquiète pas.... On a bien noté nous! hihihihi

Lucia, oui désolée j'étais persuadée que tu étais à la Réunion... Je suis trop déçue, ça aurait été vraiment génial!!!!
Les Mauriciens sont très sympa aussi, un peu fou sur la route mais bon, c'est roots du coup! LOL

Ah et Lucia oui, tout le monde s'entend bien,je dois l'avouer, c'est fabuleux!!!!! Je dosi avouer que le tout donne des scènes fabuleuses... Je ne m'en lasse pas

Hâte de retrouver mes bêtes à poil....
On rentre en FRANCE le 12....

Vrai gratouiller tout le monde moi...
Et manger mon fils!

LOL

GROS BISOUS LES FILLES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facebook mais oui bien sure j'oublie mes journees sont si charges que je m'ecroule de sommeil a 7 heures du soir pensant qu'il est 10 heures !

les hormones ca n'aide pas mais bon bonne excuse pour prendre du repos mainenant car ce ete ca sera une histoire differente

Profite de ton voyage de noces he he qui sait une petite soeur pour bebe en fin d'annee ?? pourquoi pas ?! Je usis sure qu'il serai content de partager ses joujou dans son parc le pauvre il se sent tout seul la crois moi faut que tu remedie a cela au plus vite mdr

super annee a toutes !!! 2012 l'annee du dragon et je ne sais pas si c'est moi mais qu'est ce qu'il y a comme nana enceinte en ce moment pfff c'est effrayant !

Vive NOUS!!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rentrée le 12 ? c'est pour bientôt, tu vas peut-être avoir un peu de mal à te refaire au froid et à la grisaille après cette parenthèse tropicale !
Mais je suis sûre que ce sera largement compensé par les retrouvailles avec ton petit bout et tes poilus ! lol !
Gros bisous et bonne rentrée !
Profite bien des derniers jours...
:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de petit frère ou petites soeur en prévision...

Et pour le retour honnêtement je suis étonnée mais ça va, mais bon je suis dans le sud, on a me froid oui mais le soleil aussi, du coup ça aide....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien8 pour la petite soeur pour Tao

Choc thermique ? meuh non quand meme pas ! bon Calisan tu vivrais a NY la c'est certain qu'il t'aurai fallut mettre quadruple couche car deja le froid, l'humidite et le vent entre les building et tu peux etre sure que tu tombes malade chien2 Le Sud de la France est totu de meme clement meme si c'est vrai qu'il y a de la neige c'est as le meme froid qu'ailleur c'est ce qui est incroyable.

Avec mon mari on adorerai se prendre un pied a terre en Provence c'est magnifique et c'est aussi le pays de Marcel Pagnol ! grande fan de lui petite chien4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de neige dans le Vaucluse pour le moment, Calisan c'est normal elle habite pas loin de la montagne c'est Daïko qui doit se régaler.
Et oui Patricia le Sud de la France a un climat privilégié même en hiver et pourtant les gens se plaignent et bien pas moi, c'est le climat qui me fait rester ici et oui la Provence est belle (un peu trop chaud en été mais bon on va pas se plaindre....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive les microclimat quand meme. quand a u peu trop chaud en ete he he on s'y fait par chez moi l'ete c'est super extra chaud !!! snas climatisation tu passerai ta journee sous la douche froide lol

La neige par contre j'avoue cela chaque annee que ca nous manque meme si on la voit sur le top des montagne autour de nous

:kiss: :kiss: :kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a la neige en station et le soleil... PARFAIT

D’ailleurs dimanche nous avons fait des chiens de traineaux!!!
FABULEUX!



Une rando de 2h30, un régal...
si vous avez l'occasion d'en faire un jour faites le!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...