Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calsat karine

FIDJI

Messages recommandés


Bonjour! je suis fidji shi-tzu de presque 2 ans, je suis une boule de poils très affectueuse, très têtu, et je ne supporte pas que maman soit au téléphone ou ne s'occupe pas de moi!! je suis terrible, j'adore les bisous!!! et je suis très gourmand!!! un peu trop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi et à Fidji !
Têtu, affectueux, gourmand et avide d'attention.. j'en connais un autre, le mien qui se nomme Eliott et a 2 ans et demi !
Mais je crois que cela pourrait être le portrait du shih tzu en général ! Et c'est bien pour ça et comme ça qu'on les aime, n'est-ce pas ?
Mais je ne vois pas de photo... est-ce ma connexion trop lente ou n'est-elle pas là ?
Bisous à ton poilu et toi, et bonne année 2012 !!!
:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou! j'ai mis 2 photos de fidji mais je pense que je me suis trompée, je n'ai pas su comment faire! comment puis je joindre des photos, cela ne marche pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

Pour mettre des photos simplement et rapidement ( enfin cela depend de la rapidite de ta connexion au net aussi ) Passe par imageshack.us, c'est gratuit et simple a utiliser.

Une fois que tu auras upload ton/tes images sur ce serveur ( imageshack) tu copieras le liens qui dit " direct link to image" et tu colleras ce meme liens a la suite de ton post sur le forum et ca devrait s'afficher.
Si tu souhaites que l'image elle meme saffiche alors tu ajouteras [ img ] au debut de ton direct link et [ /img ] a la fin de ton direct link ( tu retires les espaces sinon ca marchera pas) et tu verras ton image apparaitre.

sois la bienvenue parmis nous et bienvenue a Fidji aussi ! tres mignon comme petit prenom je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de photos de fidji, ? il va falloir le rebaptiser "Désiré" LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  1. Bonsoir! j'ai essayé d'insérer une image de fidji par le biais des icones dessus, rien à faire et imageshack.us c'est tout en anglais, il faut dire que vu le peu de patience que j'ai pour l'électronique en général, cela m'énerve vite! c'est la première fois que je galère pour envoyer des photos de mon petit fidji, c'est désespérant!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji voila un tutoriel ( mode d'emploi etape par etape) pour te guider avec imageshak et mettre autant de photo que tu veux de ton loulou sur le fofo.

Clique sur le liens : http://www.shih-tzu.webou.net/Hebergeur%20imageshack.html

Dis nous si tu t'en sors avec mon mode d'emploi je l'ai fait aussi detaillee que j'ai pu.

courage chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, moi je l'ai vu mister Fidji, sur le blog de la boutique : il est adorable et il fait très bien le mannequin pour les essayages ! lol
et qu'est-ce qu'il a été gâté pour Noël ce loulou ! vive les shih-tzu... et leurs maîtres et maîtresses, of course !
chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour! merci beaucoup pour les renseignements! ce wee-kend je vais essayer de mettre des photos, j'espère que cela va aller! à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir! je m'excuse mais je n'ai pas encore eu le temps d'essayer de mettre les photos de fidji, je me suis absentée car son "papa" a été grièvement blessé et rapatrié d'afghanistan donc, en ce moment je n'ai pas trop le temps d'aller sur internet ni l'envie!, heureusement "papi" et "mamie" s'occupe de petit fidji, il les mennent par le bout du nez d'ailleurs!, a bientôt j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma pauvre Karine !
J'espère qu'il va être très bien soigné et qu'il se remettra vite et bien !!!
Je te souhaite beaucoup de courage et d'esprit positif !
Toutes mes pensées !
Bisous. chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 terrible comme nouvelle ca, tout mes voeux de retablissement rapide ! Fidji est un chien spoiled et heureux laisse le donc en profiter la vie est beaucoup trop courte

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...