Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patyrose

Nouvelle parmi vous

Messages recommandés

Bonjour
Je m'appelle Patyrose, j'ai des petits yorks mais j'adore aussi les shi tzuhs. Je vais voir si son caractère me séduit ! je les trouve très jolis, j'adore leur fourrure bien fournie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmi nous Patyrose !

les York et les shih-tzu sont tres different ! Le shih-tzu est un etre a part et qui restera un gros bebe calin et joueur toute sa vie. Calme en interieur i saura revetir son dynamisme des qu'une occasion se presentera a llui !. Un chien pas comme les autre et qui saura te seduire de totues les facons possible et imaginable ( je parle d'experience lol)

en tout cas sois la tres bienvenue dans notre univers

:chienlangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Patyrose !
Oui, comme le dit Patricia, le shih tzu est vraiment une race à part. C'est mon 4ème chien, après un colley, un berger allemand (hélas décédé à 1 an) et un malinois. Tous mes autres chiens étaient adorables, mais c'est le premier que je trouve aussi attachant et aussi proche de ses maîtres. C'est vraiment une crème de chien. Une de mes tantes en a adopté un l'an dernier, elle aussi après 4 autres chiens de races différentes, et elle est tombée tellement raide dingue de cette race qu'elle est allée en adopter un deuxième 3 mois après ! Le shih tzu, c'est un enchantement renouvelé chaque jour. Ce sont de véritables petits ensorceleurs !
A part ça, je suis allée visiter ton site et j'ai adoré. Pour l'instant je vis beaucoup trop loin, mais dès que je me réinstalle en métropole (fin août) je vais essayer tes produits !
Bonne continuation.
chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!!!!!

Tu vas adorer les shishi...
De l'amour avec 4 pattes!
(et des poils!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour cet accueil chaleureux !
Ca ressemble beaucoup à ce que je pense du york, très proche de ses maitres et très attachant.... j'adore le look du shi tzuh mais son toilettage me fait un peu peur, à vrai dire ! Est-ce que sa fourrure fait du noeud ? ca me parait un énorme travail.
Merci Lucia d'introduire mes produits avant que j'en parle. Il faut peut-etre ouvrir un post spécial non ?
J'ai eu une cliente qui les a utilisé pour des shih tzu et qui a recommandé. Sinon, c'est sur que je maitrise mieux le poil du york. Mais je vais sans doute découvrir le toilettage du shih tzu avec vous !
Bonne journée ensoleillée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de tes produits, je pense que tu peux ouvrir un sujet soit dans la section "Nos compagnons", rubrique "toilettage", soit dans la section "Entre nous", rubrique "petites annonces".
Patricia, qui est la créatrice du site et du forum, pourra te dire ça sans doute mieux que moi...
Le shih tzu a effectivement un poil qui fait des nœuds si on ne le brosse pas assez souvent. Eliott est brossé tous les jours, shampoing toutes les 3 semaines en moyenne. Pas de difficulté réelle, d'autant que je n'utilise pas de démêlant parce que je n'en trouve pas ici. Si j'en avais, je pense que ce serait encore plus simple.
Mais vu les poils des yorks, je pense que c'est à peu près identique comme entretien pour les 2 races !
Bonne journée (moi du soleil, j'en ai ! parfois trop... chien8 )
chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça fait des noeuds mais bon, je ne m'en occupe pas assez moi donc j'assume.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait, on m'a dit que c'était pareil en pire..... parce que beaucoup plus de poil!!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ton site et tes produits...
j'adore je pense que je ferais une commande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Lucia t'a bien indique tu peux snas soucis presenter tes produits je pourrai meme te faire un peu de pub directement sur mon site en plus du forum si tu le souhaite ?!

La rubrique toilettage est a mon sens la mieux adapte puisque que tu vas nous parler de tes produits de soins pour le canin mais aussi pour l'humain ?!

Pour les poils les york et les shih-tzu sont loges a peu pres a la meme enseigne donc aps de panique les soins que tu procures a tes york sont les meme pour els shih shih... comme dans toute race il y a des chiens qui ont un peu plus ou un peu moins de poils que les autre mais c'est a toi de choisir celui qui saura faire chavirer ton coeur. Pour ma chienne qui est un specimen ap part ( tel maitre tel chien me dira t on ... ) je la rase car son poil est de tres mauvaise qualite et il s'efiloche et pourtant elle est un shih tzu pur race !

J'aime beaucoup le york mais trop fragile et delicat a manipuler surtout avec trois enfants en bas age ( bientot 4 enfants ) donc le shih tzu fut pour nous le choix pratique pour la famille mais nous ignorions alors que nous tomberions completement gateux de notre Dolly! C'est le risque quan don goute au shih tzu il devient impossible de vivre sans lui

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...