Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

je vous présente gaia love du domaine de vellière ma mini

Messages recommandés

et oui j'ai craqué je vais avoir une miniature comme
sa maman se nomme dolly de yorky company l'élevage de patyrose que vous connaissez tous ici
son papa est du domaine de vellière et se nomme black jack petit fils de camparis cracker jack champion, et ma future grenouille y est encore je dois aller la chercher dans une semaine
les premières photos n'étaient pas trés nettes car panne de flash d'alice qui s'occupe de love actuellement, mais aujourd'hui elle m'a envoyée deux autres photos
.
place aux photos

les premières photos reçues faites le 4.2.12 elle est née le 9 octobre 2011




photos aujourd'hui dehors elle a quatre mois et une semaine elle pèse 880 grammes



voici son papa


une nouvelle copine pour glamour et capucine

ne dit-on pas jamais deux sans trois hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle adorable petite puce !!!
Et c'est vraiment une puce, quand on la voit à côté de la boîte de conserve....
Ça va te faire une jolie petite équipe de copines, c'est super !
chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohh lala c'est vrai qu'ils sont a croquer ces petit yok on en ferai qu'une bouchee petit comme ca

par contre la je suis surprise et j'en apprend combien de tailles differentes il existe pour les york ?

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien1 tu as le standard glamour trois kgs
ensuite le petit gabarti capucine 2 kgs 200
et le miniature love qui fera 1 kg 200 1 kg 400
ensuite il y a les différents grands élevages, en ce moment la grande mode
c'est noir et roux, mais il existe les gris et blond
capucine grise et blonde, glamour noir et feu, et la petite love que j'ai ramenée ce soir noir et fauve elle fait pas 900 grammes et elle a cinq mois
et ce soir elle joue avec la plus grande, capucine quant à elle en a peur hihi

bisous mes copins shi tzus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voici me voilà en fait je suis rentrée hier soir, et aujourd'hui beaucoup de changement dans la maison avec capucine glamour et la petite love, mais tout va bien et place aux photos
arrivée a bourgoing jallieu et je la découvre

a peine arrivée à l'hotel elle voulait déjà repartir et tirait sur son sac


dodo a l'hotel donc j'ai joué à la poupée en lui mettant une robe

premiere bétise je lui donne a boire elle prend le tupperware et le renverse dans mes tennis chouette un jouet !!!!

arrivée à la maison glamour c'est quoi ce truc ????
love n'a pas peur du tout de personne

capucine en hauteur zut c'est quoi encore, elle m'a ramenée glamour en mars et en voilà une autre j'étais pourtant seule pendant quatre ans j'ai peur !!!!!!

glamour sur mes genoux et la crevette se couche sur elle ça y est glamour l'a adoptée

au bout d'une heure capucine vient enfin sur le fauteuil chez ma fille s'installer mais les yeux ouverts!!!!!!

mais le grand amour et j'en était sure c'esst glamour et love inséparable trop mignon


sur les genoux de ma fille qui veut la garder, et non elle est à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon !!!
Tu as raison, il ne t'en manque plus qu'une pour les Dalton ! Mais comment vas-tu faire si tu as déjà toutes les tailles ? lol !
chien1 chien1 chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que trois ça suffira lucia :dogkiss:
surtout la grenouille c'est du boulot il faut faire son éducation
tout en continuant a tenir mon entreprise et avec ce temps pourri
si seulement il ne pleuvait pas je pourrai les mettre dehors!!!!!!!!!

il est ou le soleil :amicalement:

bonne journée à tout le fofo je vous embrasse trés fort :bonne journee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soleil ?? Moi je sais ou il est !! Au dessus des nuages !!!! si si je l'ai vu de mes yeux ! lol

Lucia on fait un echange tu nous envoie beaucoup de ton soleil a toi et nous on partagera aussi nos gros nuages tout noir et plein de pluie chien8

Love est a croquer j'adore mais elle doit etre super fragile aussi ...

J'adore le eptit commentaire :"elle est a moi" mdr non mais alors pas croyable ces enfants hein :pan: ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, non elle est pas fragile du tout, elle court comme une folle dans la maison elle joue avec tout ce qu'elle trouve, elle court aprés capucine et glamour
le york est plus solide que le chihuahua, car plus costaud des pattes
elle mange hyper bien ses croquettes maintenant je dois plus les mouliner cela fait une
semaine qu'elle est là
elle fait 970 grammes maintenant et aura cinq mois dans trois jours
c'est une fleche et pas avarde de bisous, la seule chose qu'il faut faire attention c'est quand on la prend dans ses bras de ne pas la laisser tomber, moi j'ai pris l'habitude sinon je me mets par terre et je joue avec les trois une demie heure l'aprés midi et idem le matin, pour qu'elles se retrouvent à trois sur moi et que love puisse sauter sur moi et redescendre comme elle veut
c'est un petit dur à cuire!!!!! chien11 chien9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai enfin réussi a lui faire une couette potable pour qu'on voit bien ses yeux car elle a tellement de poils courts que c'est pas évident et j'ai réussi a l'assoir sur mon imprimante a coté de mon etui à lunette pour vous donner une idée de sa grandeur avec un objet connu a coté
la voici ma crevette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow ca pour une crevette s'en est une !! Les petites couettes c'est trognon et ca leur permet de garder des yeux propre et de bien voir aussi. Comme quoi les elastiques c'est tellement bien pratique.

elle est belle belle belle cette petite Love hihi Je ne pensais pas Dolly arriver a etre pus grosse qu'un autre chien et bien Love me fait mentir !

bisous a totue ta joyeuse tribu de poils et a toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai qu'un mot à ajouter : à croquer !!! (euh, ça fait deux ! lol)
:dogkiss: :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien5 a tout le fofo



ma petite princesse déjà en statique et en marche d'expo
en plus quand elle s'arrete elle prend la statique d'office toute seule trop fort cette crevette!!!!!!
elle a tout d'une grande mais en miniature!!!!!!!!!!!!!
un kg aujourd'hui

bisous le fofo


































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif, ça fait une demi-heure que j'essaie de voir ta nouvelle photo, mais pas moyen de la télécharger aujourd'hui. En ce moment mon débit internet est encore plus bas que d'habitude (40ko pour ceux qui y connaissent un peu quelque chose... aujourd'hui j'ai essayé de télécharger un morceau de musique en mp3, taille normale, quoi, eh bien ça téléchargeait à 421 octets (!!!) et m'annonçait 6 heures 35 de téléchargement !!!! il y a de quoi devenir dingue ici !). Bref, tout ça pour dire que je suis sûre qu'encore une fois ta puce doit être adorable... mais qu'il faudra que je réessaye une autre fois pour la voir...
Fais-lui quand même des papouilles de ma part pour la féliciter !
:dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooohh lala oiu elle est absoluement adorable !!! une vrai petite grande !!!

et elle a une bouille a bisous mais il semble que madame sait quand meme ce qu'elle veut non ?? ca se voit dans son regard Very Happy

super les photos faut dire que Love est vraiment tres belle !

bisous a totue ta petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour son age je la trouve trés obeissante quand je dis pas bouger elle bouge pas elle fait du mimétisme sur glamour et capucine a cinq mois et demie, là depuis quinze jours c'est pas mal
et le soir quand elle fait le singe avec glamour si je dis ça suffit coucher maintenant elle se couche
si elle touche a une plante dehors et que je dis non elle s'arrete immédiatement et va jouer ailleurs, je pense que ce sera facile de la driver, son coatch qui commence fin de mois aura je pense autant de bonheur avec elle qu'il a eu avec glamour pour tout lui apprendre chien3

par contre cela va le changer de taille et moi aussi pour les présentations!!!!!!!! chien8

glamour faisait dix fois plus de bétises qu'elle a son age déjà l'année dernière j'avais plus une seule feuille a mes tulipes et bien elle elle les regarde et si je dis non elle y touche pas, avec glamour le non finissait par l'oignon dans la gueule et elle partait avec, en dix jours j'avais plus un oignon de tulipe planté tout était sur la pelouse chien11

bisous chien10 at tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, effectivement, pour son age, c'est fort ! Elle promet d'être une championne en obéissance. Bravo à ta petite puce !
chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Glamour elle est ta jardiniere personnelle !! elle te prepare els oignons de fleurs a ranger pour l'annee suivante ce'st gentil comme tout ca lol sauf que bon c'est pas quand els fleurs sont sortient qu'i faut retirer les oignons c'est un peu trop tot chien1

Love est a croquer et en plus obeissante et intelligente ? elle a tout pour elle cette demoiselle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...