Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Honorine

Je viens d'arriver!

Messages recommandés

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai une shih-tzu de 5 ans et je vais en adopter une autre petite puce le 27 avril. Elle est née le 13 février.

Je suis une gaga de cette race et c'est pourquoi je veux partager ma passion pour ces adorables shishi, avec vous. chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Honorine !!

J'ai vu ton autre poste avant celui la moi lol

Le 27 avril prochain donc ta seconde boule de poils pleine d'amour va prendre ses appartements a ton domicile et ca va etre une aventure geniale ! Ici nous sommes tous des gateux de shih shih tu es bien tombe ! Bon faut attendre que les vacances scolaire se terminent et alors tu vas etre envahi de reponses

bonne visite sur le forum
Et bientot bonne visite sur le site ...

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Honorine !
Oui, tu es vraiment tombée chez les gagas du shih tzu ici ! héhé !
Mais comment ne pas être dingue de ces petits clowns poilus si affectueux !...
Sais-tu déjà le nom que tu vas donner à ta nouvelle puce ?
Je n'ai pas encore lu tes autres posts... si ça se trouve, tu as déjà dit tout ça...
J'y vais de ce pas ! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tes réponses Lucia. Ma petite deuxième s'appelera Honorine car elle est née le 13 février (année des H), c'est pourquoi j'ai mis ce nom d'utilisatrice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honorine... C'est mignon ça ! ...et pas courant !
Et le poilu que tu as déjà, comment se nomme-t-il ?
Bonne journée !
chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles de votre bon accueil! ma shishinette qui a 5 ans s'appelle Bayla! chien1 Et oui j'adore les fifilles, peut-être parceque j'ai eu que des garçons comme enfants chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Honorine j'adore !!! original et je suis sure qu'elle va faire honneur a so prenom la demoiselle vivmeent le 27 avril prochain !!!

Bayla j'aime beaucoup aussi ca a une consommance de danse de salsa !

La premiere rencontre laisse tes filles se mettre d'accord et tout ira bien intervient que si bayla aggresse la petite mais alors vu que ce sont deux shih shih je doute franchement que tu rencontres ce genre de soucis

tout va bien allez et les filles crois moi c'est du boulot !ouchhh j'attend la seconde et je me prepare avec des vetements mimi tout rpet pour ne pas courir partout car la grande soeur elle veille au grain ! lol

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est très joli Bayla !
Moi aussi je n'ai eu que des garçons, mais sur mes 5 chiens, j'ai quand même eu 3 mâles...
chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur tous mes chiens j'ai eu plus de nanas que de mecs pas que je m'en plaigne mais les filles c'est je trouve tellement plus facile a vivre que des males qui se soulage sur tous els coins de meubles es qu'une femelle est en chaleur dans le voisinage grrrrr

et pour mes enfants j'ai eu filles et garcons ! nombre pair pour les deux sexes comme ca pas de jalousie !

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il m'a fallu aller au troisième pour avoir la fille et on se rend compte que les garçons c'est plus facile.....

Pour tous les chiens qui ont traversés ma vie et il y en a eut beaucoup, c'est mâles pour les grandes races et femelles pour les petites races, les grandes races sont plus propres que les petites races mais prennent décidément trop de place dans la voiture ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois t'y connaitre en toutous alors ukirox (excuse je ne me rappelle plus ton pseudo ?).



Que veux-tu dire les grandes races sont plus propres que les petites ? Je ne sais pas pour la deuxième mais ma première shishinette a été propre à 3 mois mais je m'en occupais toute la journée et sorties toutes les heures!!!!!Ca a payé mais assez contraignant, après j'ai été tranquille car elle demandait le jardin à chaque fois pour ses besoins.

Et toi ta puce a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honorine a écrit:
Tu dois t'y connaitre en toutous alors ukirox (excuse je ne me rappelle plus ton pseudo ?).



Que veux-tu dire les grandes races sont plus propres que les petites ? Je ne sais pas pour la deuxième mais ma première shishinette a été propre à 3 mois mais je m'en occupais toute la journée et sorties toutes les heures!!!!!Ca a payé mais assez contraignant, après j'ai été tranquille car elle demandait le jardin à chaque fois pour ses besoins.

Et toi ta puce a quel âge ?


Mon pseudo est bien Ukirox.... j'ai eu 3 B.A, 1 colley, 3 Léonbergs, 1 terre-neuve, 2 Rotweiler, voilà pour les grandes et moyennes races, pour les petites il y a eut 1 coton de Tuléar, 1 Lhassa Apso et mes 2 shih-tzu, je ne compte pas tous les bbs Coton, Lhassa et Shih-Tzu qui sont nés chez moi depuis plus de 20 ans, je crois que je n'ai oublié personne chien8

Les grandes races sont souvent plus propres que les petites races, ils comprennent plus vite, j'ai eu du Léonberg en appartement avec mes shih-tzu, et bien même quand elles étaient en chaleur, ils n'ont jamais levé la patte ou fait des cochonneries dans l'appart ce que je n'obtiendrait pas avec un mâle de petite race, ce n'est pas une généralité, mais c'est souvent le cas, j'ai pu voir la différence avec mes propres chiens.

Je n'ai aucun soucis avec les miennes, je peux les laisser toutes la journée dans l'appart, je rentre le soir, y a rien a nettoyer, pour ce qui est de Bayla qui était propre à 3 mois c'est exceptionnel......il faut plus de temps en principe pour arriver au chemin de la propreté et encore quand on y arrive......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grandes races c'est claire que ca demande de la place partout !!!et apres avoir vu le car crash je 'tavouerai que je vais reflechir un long moment avant d'envisager prendre une grande race de chien.

J'ai regarde les protections en voiture pour les grandes race de chien ils ont des cages qu s'attachent a la base dnas les coffres des voitures par des crochet deja installer par les contrsucteurs de voiture mais je t'avouerai ne pas savoir si ces cages seraient capable de resister au poid du chien dans un accident chien2

Tout ca me mene a reflechir serieusement a la securite des miens faut bien le dire

Vive les petites races de chien quand meme lolpratique dans tout les sens du terme !

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
les grandes races c'est claire que ca demande de la place partout !!!et apres avoir vu le car crash je 'tavouerai que je vais reflechir un long moment avant d'envisager prendre une grande race de chien.

J'ai regarde les protections en voiture pour les grandes race de chien ils ont des cages qu s'attachent a la base dnas les coffres des voitures par des crochet deja installer par les contrsucteurs de voiture mais je t'avouerai ne pas savoir si ces cages seraient capable de resister au poid du chien dans un accident chien2

Tout ca me mene a reflechir serieusement a la securite des miens faut bien le dire

Vive les petites races de chien quand meme lolpratique dans tout les sens du terme !

:dogkiss:


Je suis bien d'accord avec toi Patricia mais un chien (même petit) en liberté dans une voiture reste un projectile et je parle même pas de la séquence où le chien passe de la plage arrière de la voiture à travers le pare brise avant et à seulement 50 km/h !!!!!!!!

J'ai mis une photo des "cages" pour les grande races sur le post du crash test.

Vives les petites races (mais qu'est ce que c'est bon un gros nounours quand même......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh oui les gros nounours lecouillard au grand coeur j'adore !!!! mais des qu'il arive a la question de la securite ca reste effrayant surtotu apres le crash test ... Dolly reste par terre devant mais c'est vrai que c'est pas l'ideal non plus ... J'aime le bac de transport ouvert ou le chien est attache dedans mais bon est ce vraiment efficace dans les crash ?? je me pose des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir les deux je dirais que c'est très différent,
on ne partage pas du tout les même choses...
Prendre un shishi dans ses bras ou sur le canapé c'est cool mais le câlin d'un TN, WAOW, ça fait quelque chose...

C'est différent après au quotidien quand vous partez c’est plus simple avec un shishi mon TN personne ne se bat pour le garder! LOL



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien perso, côté propreté, je ne peux pas dire que j'ai vu de différences flagrantes entre les grandes et petites races (avant mon shih tzu, un colley, un berger allemand, un malinois, et un croisé berger/chasse). Et au contraire, comme Bayla, Eliott a été propre très vite, et surtout ce qui m'a épatée, c'est que je l'ai eu à 8 semaines et qu'à 9 semaines seulement, il était propre la nuit ! Et jamais il ne me fait une saleté à la maison... Vive les shih tzu ! lol
chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai quand même une grosse différence ua niveau de l'odeur.... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !
Moi je trouve qu'Eliott ne sent presque rien pour un chien. Il sent presque la peluche...
Je ne sais pas si c'est lui ou les shih tzu en général.... ou mon immense amour pour lui qui me bouche les narines ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoutez les filles vous avez eu de la change, je parle pas pour les miennes, elles sont parfaites .

Trop top la photo Calisan, moi j'ai toujours préféré les gros câlins de gros nounours.....mais ma voiture préfère le poids de mes shih-tzu à celui de mon léonberg mais bon ça manque chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouah Calisan ! en lisant le commentaire d'Ukirox, je me suis dit "ah bon, il y avait une photo" ?!
apparemment elle ne s'est pas ouverte la dernière fois.... je suis donc retournée à ton message... et j'ai vu !!! lol
et je redis donc "waouh !!!" ... il me semble me rappeler ce conte... c'est "la belle et la bête", non ? mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr la belle et la bete d'accord mais heu elle est ou la ....... ........ ...... BETE ??? il n'y a que deux beaute sur cette photo lol

Daikoj'adorerai le rencontre et lui faire plein de gros bisous c'est un vrai nouours et mon mari me repond oui le rencontrer seulement hein pas question d'en adopter un!!! ptdr :pan: MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, qui est la belle? qui est la bête?!? LOL

Mon Daïko est déjà d'un beau gabarit en effet....
J'ai pris plein de fotos ce week end.... Il faut que j'en post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...