Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Honorine

Question pour Patricia

Messages recommandés

Je voudrais proposer une idée de rubrique:

Bricolage et loisirs créatifs : On pourrait parler de tout le bricolage, travaux créatifs, tricot, couture, coussin, panier, couverture, petits noeuds, top knot, foulard, doudou etc, etc, etc....tout ce qui est réalisé de nos mains pour nos shishi d'amour! et mettre des photos de nos réalisations. On peut aussi parler des livres ou revues destinés aux shih-tzus. Je pense que ça serait enrichissant et économique en ce moment de crise économique!!!



Voila c'est juste une idée, qu'en pensez cous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

J'avais une rubrique comme cela mais personne ne psotait donc j'ai retire ... Mieux vaut une rubrique en moins qu'une rubrique vide a mon sens ...

tu peux ouvrir un sujet a toi dans l'espace detente et si il y a de plus en plus de popularite alors on ouvriera une rubrique speciale ou sans soucis.

Personnelement j'adorerai ca j'ai pas mal de loisir creatif comme le scrap, scrap digit, mecanique, et bricolage, jardinage, bijouterie .... bref tout plein de choses fascinante mais si personne n'est interresse ou ne partage les meme interet ca devient vite triste :(

J'espere que beaucoup repondront presente vraiment je le'spere de tout coeur!!

:dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...