leternal 0 Posté(e) le 11 août 2007 Comme plusieur personne me l'on proposer Je vous envoie des photo de ma colection de lezard Femelle lezard a collerette Male lezard a collerette Male uromastyx du niger Femelle uromastyx du niger Gecko dorée Je possede 2 male et 4 femelle Male dragon barbu speedy Femelle dragon barbu pogonita Femelle dragon barbu sandy Femelle dragon barbu sexy Bébé 2007 trop mignon lolll Futur femelle reproductrice germaine giant yellow Male Blue Spiny swift je possede aussi une femelle Male et femelle emerald swift le male c celui avec la queue turquoise je possede 1 male et 4 femelle J'est aussi de basilic vert un couple mais pas encore de bonne photo et aussi un horned lezard (crapeau du desert) Alors c sa qui est ma petite colection Rincer vous l'oeil Merci karl pour le post Pour des fiche detailler de c'est reptile www.lezard-passion.piczo.com Il est en construction par conte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 11 août 2007 Tres jolie collection! Mais ton lien ne mene nul part... KArl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal 0 Posté(e) le 11 août 2007 Dsl tromper d'adresse www.reptile-passion.piczo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moman64 0 Posté(e) le 11 août 2007 wow ça t'en fait des bouches à nourir très belle collection félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal 0 Posté(e) le 11 août 2007 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tats 0 Posté(e) le 13 août 2007 tres tres tres belle collection je te leve mon chapeau ..je ne dit pas que lentretien de serpent nest pas dure...mais plusieur varieter de lezard ne doit pas etre evidant a nourrire et nettoyer ..felicitation a toi ....jai beaucoup de respect pour sa ...je netais plus capable moi de moccupper correctement de ma collection de lezard et de leurs donner les soin nessessaire cetais beaucoup trop douvrage ,cest le pourquoi jai changer au serpent tats jai quand meme garder 2 males barbu adulte et 5 femelles barbu.lol pour ma famille (enfants).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merci a toi c tres gentil et pour l'entretient et la nouriture bien j'est ma conjointe qui me donne un beau gros coup de main."MERCI MON AMOUR" Elle m'aide a prendre soin de mais bébé qui demande beaucoup de temp et moi des adulte et ont fait les criquet tout les deux ont partage lolll Pour tes barbu je te comprend c mais preferer tellement gentil et calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticoss 0 Posté(e) le 13 août 2007 wow jolie collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 13 août 2007 Tuas un choix interressant de reptiles. J'aime bien tes nigéria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal 0 Posté(e) le 13 août 2007 Sa fait partie de mais projet 2008 lollll vraiment un gros merci a tout le monde vous etes tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested-girl 0 Posté(e) le 13 août 2007 Très belle famille tout ça! Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 14 août 2007 Vraiment une superbe famille que t'as !! J'adore tes barbus ! Ils ont l'air tous dodu ! Et ton mâle emerald swift a des couleurs vraiment intéressantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal 0 Posté(e) le 14 août 2007 Merci a toi c tres gentil J'aprecie vraiment vos comentaire Et oui le male emerald swift a de supere couleur il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko 0 Posté(e) le 16 août 2007 Très joli tout cela avec une nette préference pour les uromastyx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 25 août 2007 Belle collection.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 25 août 2007 Comme tout le monde le sais je suis un gars de serpents, mais tes lézards sont tous très beau, ta femelle dragon barbu orange est vraiment magnifique. Je te félicite!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal 0 Posté(e) le 26 août 2007 Leiopython a écrit:Comme tout le monde le sais je suis un gars de serpents, mais tes lézards sont tous très beau, ta femelle dragon barbu orange est vraiment magnifique. Je te félicite!!! MathieuMerci a toi c tres gentil c vrai quelle est magnifique ma femelle barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heterodon nasicus 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 en affet de tres beau dragon barbu,de meme que toute la famille que tu as,beaucoup de temps a donner mes beau résulta continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Wow impresionnante collection de lézard félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites