Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leternal

Voici ma petite collection

Messages recommandés

Comme plusieur personne me l'on proposer Je vous envoie des photo de ma colection de lezard

Femelle lezard a collerette

Male lezard a collerette


Male uromastyx du niger


Femelle uromastyx du niger

Gecko dorée Je possede 2 male et 4 femelle

Male dragon barbu speedy

Femelle dragon barbu pogonita

Femelle dragon barbu sandy

Femelle dragon barbu sexy


Bébé 2007 trop mignon lolll

Futur femelle reproductrice germaine giant yellow

Male Blue Spiny swift je possede aussi une femelle

Male et femelle emerald swift le male c celui avec la queue turquoise je possede 1 male et 4 femelle
J'est aussi de basilic vert un couple mais pas encore de bonne photo et aussi un horned lezard (crapeau du desert)
Alors c sa qui est ma petite colection
Rincer vous l'oeil lol!
Merci karl pour le post Very Happy

Pour des fiche detailler de c'est reptile www.lezard-passion.piczo.com Il est en construction par conte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow ça t'en fait des bouches à nourir Smile


très belle collection félicitation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked tres tres tres belle collection je te leve mon chapeau ..je ne dit pas que lentretien de serpent nest pas dure...mais Very Happy plusieur varieter de lezard ne doit pas etre evidant a nourrire et nettoyer ..felicitation a toi ....jai beaucoup de respect pour sa ...je netais plus capable moi de moccupper correctement de ma collection de lezard et de leurs donner les soin nessessaire cetais beaucoup trop douvrage ,cest le pourquoi jai changer au serpent

tats

jai quand meme garder 2 males barbu adulte et 5 femelles barbu.lol pour ma famille (enfants)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi c tres gentil et pour l'entretient et la nouriture bien j'est ma conjointe qui me donne un beau gros coup de main."MERCI MON AMOUR" I love you Elle m'aide a prendre soin de mais bébé qui demande beaucoup de temp et moi des adulte et ont fait les criquet tout les deux ont partage lolll
Pour tes barbu je te comprend c mais preferer tellement gentil et calme lol!
tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait partie de mais projet 2008 lollll vraiment un gros merci a tout le monde vous etes tres gentil Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment une superbe famille que t'as !! J'adore tes barbus ! Ils ont l'air tous dodu ! Et ton mâle emerald swift a des couleurs vraiment intéressantes !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi c tres gentil J'aprecie vraiment vos comentaire Et oui le male emerald swift a de supere couleur il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli tout cela avec une nette préference pour les uromastyx !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tout le monde le sais je suis un gars de serpents, mais tes lézards sont tous très beau, ta femelle dragon barbu orange est vraiment magnifique. Je te félicite!!! Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Comme tout le monde le sais je suis un gars de serpents, mais tes lézards sont tous très beau, ta femelle dragon barbu orange est vraiment magnifique. Je te félicite!!! Wink

Mathieu
Merci a toi c tres gentil c vrai quelle est magnifique ma femelle barbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...