Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-aMiLie-

Pour les Carpet..

Messages recommandés

Est ce que vous mettez des branche en hauteur à vos carpet? que ce soit jungle, coastal ou irian jaya??

IL me semble que ce n'est pas le genre de serpent que l'ont garde dans un rac....a moins d'avoir d'immense bac!!!

Bref donnez vous de la hauteur au terra de vos carpet? leur permettez vous de grimper?
D'aprèes plusieurs photo que j'ai vu, même adultes ils vont souvent se percher sur une branche à plusieurs pieds du sol. Avez-vous observé ce comportement?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-aMiLie- a écrit:
Est ce que vous mettez des branche en hauteur à vos carpet? que ce soit jungle, coastal ou irian jaya??

IL me semble que ce n'est pas le genre de serpent que l'ont garde dans un rac....a moins d'avoir d'immense bac!!!

Bref donnez vous de la hauteur au terra de vos carpet? leur permettez vous de grimper?
D'aprèes plusieurs photo que j'ai vu, même adultes ils vont souvent se percher sur une branche à plusieurs pieds du sol. Avez-vous observé ce comportement?

Merci


Ij et JCP je leur en donnerait. Ils ont de plus grande tendances à grimper.

Les coastal en haut de 3 ans c'est plus difficile vu la grosseur. Anyway, ils sont terrestre !!!!

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso , je garde mes irian jaya dans des racks, mais comme tu la dit , ce sont de gros bacs

il n'ont pas de branche proprement dit , mais il ce servent de leur cachette pour s'y lover

parcontre certain sont toujour ou souvent dessus , d'autre sont tout le temps sous le journal, ou dans un coin au sol, chaqun a c'est propre habitude, tu peut leur fournir des branche et jamais il s'en servirons

je ne croit pas que ca affecte le bon maintien de l'animal, pour moi temprature adéquate, humidité constante, propreté et espace, sont premordial avant tout

tous mange et mue tres bien, et si la reproduction s'avere successfully, ca prouvera ma recette de garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elchef je crois que j'ai deja vu une photo de tes installations , est ce que c'est toi qui a un rack avec les bac à roulettes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici une pic de mon rack a 2 back , j'en ai aussi 1 de 4 fait sur le meme model

j'aime pas trop les racoin que l'emplacement des roulette font , mais j'ai pas trop eu le choix, c'est un des plus gros format que j'ai trouver ( Canadian Tire)

les bac font 28 X 14 x 13.5... si j'ai bien calcule ca me donne du 27 gallons

parcontre j'ai enlever les roulette , elle me sont totalement inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avou que c'est un bon format....

je sais pas encore si j'utilise ma 33 gallons..ou si je fais un rack pour les le carpet+ 2 ball.

Maudit que c'est difficile de faire le choix.

1- rack seulement pour 2 ball et carpet dans 33 gallons ailleur dans la maison.

2- rack avec 2 ball+ carêt das un back a roulette comme le tient.

3- 33gallons sur une plateforme avec des roue au sol (pour le tirer de sous le rack pour nettoyer)...plus rack avec les 2 balls au dessus.

4- jvends mes snakes c'est trop compliqué! ..................lol... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'avais mon JCP, le jour, elle se cachait sous le papier journal et le soir, elle grimpait se perché sur une branche et regardait tout ce qui se passait dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une question de gout personnel, voit ce que tu desire

mais si tu le desire, je pourrais t'envoyer un overall de comment je l'ai construit surtout pour le systeme de chauffage

tien nous au courant ( et j'en doute pas ) de l'option retenu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je vais mettre des branches dans le terrarium pour qu'elle puisse grimper quand je vais l'avoir trouvé. Même si elle ne passerait pas beaucoup de temps dans les branches, elle va sans doute y aller de temps en temps quand elle va ce promener. Je vais installer un ou deux perchoir horizontale, avec une autre branche que je vais placé sur le sol et accoter en hauteur sur le perchoir. Ensuite reste à voir si elle va y grimper de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...