Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tats

thank you very much...

Messages recommandés

thank you very much j-p and caro ..i really like my corn sanke ...its the first time that i am gonna have my own snake yehhhhh...i promise i will take care of him .....thank thank thank ....you 2 ....



tpmorrow morning i will find him or her a name Smile

nathaniel ....8 ans

ben si vous avier vu son visage dans lauto ..il sendormais mais ne voulais pas lacher des yeux SON serpent ....merci caro et j-p sa la rendu tres heureux et en plus le choisir parmi tout les autres bb etais comme noel pour lui ....cest tres genereux de votre part et tres apprecier de la notre lolol.....il est plus chanceux que son papa ....jai eu mon premier serpent a 16 ans je croit ...la il a un boa un corn et un bb barbu ...jadore le voir aller avec ces animaux il les respect beaucoup et leur parle comme sa se peut pas .....chu sur que le barbu est capable de jouer au x-box...

bon vous avez gater mon gars ...mais papa aussi cest gater lol..

mon premier atb yehhhh...merci j-p ...une vrai folle Twisted Evil ...je sais bien quil y a du monde qui vont dire ...taurais pus en choisir une de couleur ....ben non ,jaime ben les incompris hahahhaha.....je vais mabituer a elle ..cest tout nouveaux pour moi ..jaime bien a date .....et si jaime sa ben je vais mequiper avec dautre ...mais pour linstant je vais apprendre a connaitre germaine .....jpense quelle maime elle embrasse la vitre quand je passe tout pret hahahaha...stune farce elle a striquer 1 fois ..je vais la laisser sinstaller avans de leceurer ....oui j-p jte le promet ,je vais me faire morde .lol..






jespere que tu est content davoir retrouver ton bci lol cest surment plaisant de lavoir eu bb le vendre et le retrouver adulte 2 ans apres lolol...

bye bye et merci encord pour le cadeau a mon garcon ...

tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just for you:

Maman:


Papa (het anery prouvé! Very Happy )


Et les bébés! 11 réguliers motley et motley-stripped, 7 anery motley et motley-stripped! Cool





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le thread que caro a fait a propos du pittbull j'imagine que tout ca est relié.
Je peux juste donc te féliciter!!


POur l'atb moi je le trouve magnifique, les garden sont tout aussi beau que n'importe lequel selon moi!
Les yeus ressortent tellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci caro ^pour les photo je vais lui montrer a son reveil ..


je ne croit pas quil i est un rapport avec le thread du pitbull......
mon fils ma accompagner pour aller acheter un serpent..et caro la gater lol..
simple geste de bonter je croit ...

en passent j-p et caro ....mon fils adore vos chien ...il dit que sa ces des chien de grosseur normal Very Happy la mon fils veu un pit bull .....lololol nop apart ivy aucun pitbull ne viverais cher moi .....

tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Caro..la bonté dans le coeur....J-P aussi tongue
Superbe tes nouveaux ptit protégé.... Wink A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, ça n'a pas rapport avec le thread du pitbull, j'ai juste eu le goût de le gâter un peu!

Si tu n'avais pas d'autres chiens, et s'il est bien, je t'aurais bien offert le petit pit qu'on va avoir, je suis convaincu qu'il serait aux petits soins chez toi, mais c'est trop risqué qu'il n'aime pas les autres chiens une fois adulte et qu'il attaque tes femelles... Dommage! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...