Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-reptilesquebec

3 Nouveaux Modérateur *Édité*

Messages recommandés

Bonjour a tous!!!

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer l'entrée en fonction de 3 nouveaux modérateurs

Leiopython, Mastyx et Precious

Souhaitez-leur la bienvenue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf... alors s'il y a autant de modo ca veut dire aussi, qu'il y a de plus en plus de post a verifier... C'est bon signe!!! (Tant qu'il n'y en a pas plus que les membres reguliers!!! ahahaha) Le forum grandi!!

Bravo a vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels était les crières pour faire vos choix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Quels était les crières pour faire vos choix?


- une epreuve physique: courrir sans arret pendant 5 heures afin de tester la resistance et l'endurance (ben oui ils en passent des heures a checker les messages.. faut pas s'endormir apres 10 minutes de lecture)
- une epreuve psychologique: un interrogatoire par les services des renseignements pour savoir s'ils sont capables d'endurer les membres tannants. (il n'y en a pas en fait sauf 1.. il se reconnaitra..) Laughing
- une épreuve technique: un texte de 10000 mots a taper en moins de 3 minutes.. ca c'est pour repondre plus vite que tout le monde...
- une epreuve de connaissance théorique sur les reptiles.: genre le nombre total d'ecaille d'un python de 4'2, 4 lbs.. le nom de chaque phase dans chaque espece..

- et enfin pour les departager... se faire morde le doigt par un serpent, l'oreille par un varan, recevoir des poils urticants dans le visage par une tarentule, tout en lechant un crapaud... Bah.. rien n'est mortel dans tous ca si l'on selectionne les bonnes especes, c'est juste pour savoir a quel point ils sont capables d'aimer les reptiles!!!!

ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey bien...

Pour commencer, je connais les 3 personnellements et j'ai pleine confiance en eux.

Je sais aussi que ce sont des personnes franche et loyale.

De plus ce sont d'excellentes sources d'informations, ce qui n'es pas négligables pour un forum.

Aussi, je voulais des personnes actives sur le forum et non des personnes qui on un titre de Modos mais ne se casse pas le cul a faire la job.

Et si ca interesse quelqu'un, Étienne a été choisi parce qu'il a un bonne expérience en modération sur Le Reptilarium et que ne le connaissant pas personnelement et lui permetant de jouir des meme pouvoir que moi ou Marilyn, il n'hésitera pas a me modéré en cas d'exces Razz

Et Amélie elle a été choisi parce qu'elle est la depuis le début et qu'elle a beaucoup contribué a l'amélioration et a l'expension du forum I love you Amé, We love you I love you

Nous avons arreté a 4 mod , 2 admin et un Assistant-Admin pour le moment...
Le forum est en pleine expension et avec 7 personne on va faire la job en masse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krusty a écrit:
Ghost a écrit:
Quels était les crières pour faire vos choix?


- une epreuve physique: courrir sans arret pendant 5 heures afin de tester la resistance et l'endurance (ben oui ils en passent des heures a checker les messages.. faut pas s'endormir apres 10 minutes de lecture)
- une epreuve psychologique: un interrogatoire par les services des renseignements pour savoir s'ils sont capables d'endurer les membres tannants. (il n'y en a pas en fait sauf 1.. il se reconnaitra..) Laughing
- une épreuve technique: un texte de 10000 mots a taper en moins de 3 minutes.. ca c'est pour repondre plus vite que tout le monde...
- une epreuve de connaissance théorique sur les reptiles.: genre le nombre total d'ecaille d'un python de 4'2, 4 lbs.. le nom de chaque phase dans chaque espece..

- et enfin pour les departager... se faire morde le doigt par un serpent, l'oreille par un varan, recevoir des poils urticants dans le visage par une tarentule, tout en lechant un crapaud... Bah.. rien n'est mortel dans tous ca si l'on selectionne les bonnes especes, c'est juste pour savoir a quel point ils sont capables d'aimer les reptiles!!!!

ahahaha



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krusty a écrit:


- et enfin pour les departager... se faire morde le doigt par un serpent, l'oreille par un varan, recevoir des poils urticants dans le visage par une tarentule, tout en lechant un crapaud... Bah.. rien n'est mortel dans tous ca si l'on selectionne les bonnes especes, c'est juste pour savoir a quel point ils sont capables d'aimer les reptiles!!!!

ahahaha


Laughing Laughing elle est pas pire celle la lol! Esce que ce sont des nouvelles tandances sadomasochiste reptilienne

Alors maitenant on va le savoir , s'il nous manque une oreille c'est qu'on n'est MODO lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuck , j'ai tu manqué la session de léchage de crapeaux moi??? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
precious a écrit:
Alors maitenant on va le savoir , s'il nous manque une oreille c'est qu'on n'est MODO lol!


Ahaha toi t'as du avoir la chance d'etre excellente au 4 autres tests pour avoir echappé a l'utlime epreuve pour departagr les finalistes!!! mouahahah

Mastyx a écrit:
Fuck , j'ai tu manqué la session de léchage de crapeaux moi??? Twisted Evil


ben si tu veux vraiment faudrait demander a qqun de se proposer... y'a pu de crapaud...
ahahah
euh non la moi je passe mon tour pour etre préposé au lechage!!!
(j'assume pas mes clowneries finallement!!!! ahahaha )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement j'ai été le meilleur à l'épreuve finale, tout le monde sais que j'adore me faire mordre et que j'y suis habitué, elle était faite pour moi cette épreuve. Wink Laughing Laughing

C'était le crapaud le moins agréable mais bon je m'en suis bien remis lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krusty a écrit:
(j'assume pas mes clowneries finallement!!!! ahahaha )


LOL Haha t'as pas le choix avec le nic que t'as choisit... clown tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les épreuves, telles que décrites par Krusty, m'ont bien faire rire en tout cas. Laughing Laughing Laughing lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krusty a écrit:
Ghost a écrit:
Quels était les crières pour faire vos choix?


- une epreuve physique: courrir sans arret pendant 5 heures afin de tester la resistance et l'endurance (ben oui ils en passent des heures a checker les messages.. faut pas s'endormir apres 10 minutes de lecture)
- une epreuve psychologique: un interrogatoire par les services des renseignements pour savoir s'ils sont capables d'endurer les membres tannants. (il n'y en a pas en fait sauf 1.. il se reconnaitra..) Laughing
- une épreuve technique: un texte de 10000 mots a taper en moins de 3 minutes.. ca c'est pour repondre plus vite que tout le monde...
- une epreuve de connaissance théorique sur les reptiles.: genre le nombre total d'ecaille d'un python de 4'2, 4 lbs.. le nom de chaque phase dans chaque espece..

- et enfin pour les departager... se faire morde le doigt par un serpent, l'oreille par un varan, recevoir des poils urticants dans le visage par une tarentule, tout en lechant un crapaud... Bah.. rien n'est mortel dans tous ca si l'on selectionne les bonnes especes, c'est juste pour savoir a quel point ils sont capables d'aimer les reptiles!!!!

ahahaha


Dommage... Je serai jamais modo alors.... Me faire mordre par un serpent, pas de probleme.... Avoir une tarentule dans le visage.. ca passe... Lécher un crapaud.. Ben si le prince charmant en résulte...

Le domaine des reptiles, ca s'apprend... Et mon chum me surnomme la mitrailleuse quand je tappe à l'ordi...

Mais courrir CINQ HEURES? après dix je suis morte! Ben quoi jpas une gazelle Razz

Félicitation à vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...