... 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bon voici quelque photos que j'ai prise pendant notre fin de semaine de Herping au Park National Frontenac... J'espère que vous aimez!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Mastyx a écrit:J'espère que vous aimez!! A+ Les CHAMPIGNONS??? OUAIS!!!!!!!! surtout une espece en particulier!! ahahah Bon fini, les niaiseries.. Belles photos, belles petites trouvailles aussi! J'reve d'en trouver des salamandres moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Belles photos, et jolie petites salamandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Cool les champignon!!! (yavais tu des schtrouphms aussi???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Les champignons sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 -aMiLie- a écrit:Cool les champignon!!! (yavais tu des schtrouphms aussi???) Oui, et j'en ai rammenné 2, Un gentil et un méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Pas mal joli tout ça! Tu as fait de belles découvertes et prit de très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi_meme 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Mastyx a écrit: ca j'en ai chercher dans le bois mais j'en ai jamais trouvé on voit que tu sait bien t'équipé quand tu parts dans le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 J'espère que tu rapportes tes mentions à l'AARQ puisque tu sembles avoir mit la main sur une grenouille des marais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Max|mum a écrit:J'espère que tu rapportes tes mentions à l'AARQ puisque tu sembles avoir mit la main sur une grenouille des marais. On en a vue plusieur en plus, nous devont vérifié si il n'existe pas de mention déja déposé pour cette espèce dans cette endroit, mais si il n'y en a pas c'est clair qu'on en fera!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Mastyx a écrit:Max|mum a écrit:J'espère que tu rapportes tes mentions à l'AARQ puisque tu sembles avoir mit la main sur une grenouille des marais. On en a vue plusieur en plus, nous devont vérifié si il n'existe pas de mention déja déposé pour cette espèce dans cette endroit, mais si il n'y en a pas c'est clair qu'on en fera!! A+ Même s'il n'y en a pas, c'est important de les faire pour faire avancer les études sur cette espèce. Je te conseillerais aussi de rapporter ta mention àa Jean-François Desroches qui fait d'autres recherches de son côté. Si tu as besoin des informations pour rapporter tes mentions, fais moi signe et je te donnerai tout ce qu'il te faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 a voir le nombre de champignon que vous avez vu et voir la face de Marc, je crois que certain n'étaient pas commestible !!!!!!!!! Belles photos manu Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Max|mum a écrit: Je te conseillerais aussi de rapporter ta mention àa Jean-François Desroches qui fait d'autres recherches de son côté. Si tu as besoin des informations pour rapporter tes mentions, fais moi signe et je te donnerai tout ce qu'il te faut. T'inquiète on a déja toute l'info , merci quand même et c'est bien de le mentionné comme tu le fait, car c'est important de référencé nos trouvaille pour aidé au études de nos espèces indigènes. aussiesnakes a écrit:a voir le nombre de champignon que vous avez vu et voir la face de Marc, je crois que certain n'étaient pas commestible !!!!!!!!! Belles photos manu Dom Mouahhhh...Si tu savait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 aussiesnakes a écrit:a voir le nombre de champignon que vous avez vu et voir la face de Marc, je crois que certain n'étaient pas commestible !!!!!!!!! Belles photos manu Dom ahahahaha trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondback 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bon pour me défendre, vous m'avez obligé a m'inscrire du côté obscure... Marc Vador aussiesnakes a écrit:a voir le nombre de champignon que vous avez vu et voir la face de Marc, je crois que certain n'étaient pas commestible !!!!!!!!! Dom C'est le mélange des champignons et la bière... En passant Manu, tu as fais de belles photos ... y compris la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 diamondback a écrit: En passant Manu, tu as fais de belles photos ... y compris la mienne... Une chance que photoshop existe ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 diamondback a écrit:Bon pour me défendre, vous m'avez obligé a m'inscrire du côté obscure... <(-_-)> Que la force soit avec toi... ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bienvenue du côté obscur Marc En passant j'ai toujours voulu savoir tu est un Eastern ou un Western Diamonback lol Dernière petite chose, même si beaucoup de monde te connaissent déjà, ça serais bien que tu aille te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 diamondback a écrit:Bon pour me défendre, vous m'avez obligé a m'inscrire du côté obscure... Marc Vador aussiesnakes a écrit:a voir le nombre de champignon que vous avez vu et voir la face de Marc, je crois que certain n'étaient pas commestible !!!!!!!!! Dom C'est le mélange des champignons et la bière... En passant Manu, tu as fais de belles photos ... y compris la mienne... Mouahhhh.....Welcome to the dark side.. Content de te compter parmi nous!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamondback 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Leiopython a écrit: En passant j'ai toujours voulu savoir tu est un Eastern ou un Western Diamonback lol J'habite en estrie, donc je suis un Eastern ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est bien ce que je pensais, tu est donc mon favoris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites