Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
...

Herping Park National Frontenac (Beaucoup de photos)

Messages recommandés

Bon voici quelque photos que j'ai prise pendant notre fin de semaine de Herping au Park National Frontenac...


























































J'espère que vous aimez!! Wink A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mastyx a écrit:
J'espère que vous aimez!! Wink A+


Les CHAMPIGNONS??? OUAIS!!!!!!!! surtout une espece en particulier!! ahahah

Bon fini, les niaiseries.. Belles photos, belles petites trouvailles aussi! J'reve d'en trouver des salamandres moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-aMiLie- a écrit:
Cool les champignon!!!
(yavais tu des schtrouphms aussi???)


Oui, et j'en ai rammenné 2, Un gentil I love you et un méchant Twisted Evil

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mastyx a écrit:





Shocked ca j'en ai chercher dans le bois mais j'en ai jamais trouvé Wink
on voit que tu sait bien t'équipé quand tu parts dans le bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu rapportes tes mentions à l'AARQ puisque tu sembles avoir mit la main sur une grenouille des marais. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
J'espère que tu rapportes tes mentions à l'AARQ puisque tu sembles avoir mit la main sur une grenouille des marais. Wink


On en a vue plusieur en plus, nous devont vérifié si il n'existe pas de mention déja déposé pour cette espèce dans cette endroit, mais si il n'y en a pas c'est clair qu'on en fera!! Wink A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mastyx a écrit:
Max|mum a écrit:
J'espère que tu rapportes tes mentions à l'AARQ puisque tu sembles avoir mit la main sur une grenouille des marais. Wink


On en a vue plusieur en plus, nous devont vérifié si il n'existe pas de mention déja déposé pour cette espèce dans cette endroit, mais si il n'y en a pas c'est clair qu'on en fera!! Wink A+


Même s'il n'y en a pas, c'est important de les faire pour faire avancer les études sur cette espèce. Je te conseillerais aussi de rapporter ta mention àa Jean-François Desroches qui fait d'autres recherches de son côté. Si tu as besoin des informations pour rapporter tes mentions, fais moi signe et je te donnerai tout ce qu'il te faut. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir le nombre de champignon que vous avez vu et voir la face de Marc, je crois que certain n'étaient pas commestible !!!!!!!!!

Belles photos manu

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Je te conseillerais aussi de rapporter ta mention àa Jean-François Desroches qui fait d'autres recherches de son côté. Si tu as besoin des informations pour rapporter tes mentions, fais moi signe et je te donnerai tout ce qu'il te faut. Wink


T'inquiète on a déja toute l'info Wink , merci quand même et c'est bien de le mentionné comme tu le fait, car c'est important de référencé nos trouvaille pour aidé au études de nos espèces indigènes.


aussiesnakes a écrit:
a voir le nombre de champignon que vous avez vu et voir la face de Marc, je crois que certain n'étaient pas commestible !!!!!!!!!

Belles photos manu

Dom


Mouahhhh...Si tu savait!!! Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussiesnakes a écrit:
a voir le nombre de champignon que vous avez vu et voir la face de Marc, je crois que certain n'étaient pas commestible !!!!!!!!!

Belles photos manu

Dom



ahahahaha trop drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour me défendre, vous m'avez obligé a m'inscrire du côté obscure...


Marc Vador


aussiesnakes a écrit:
a voir le nombre de champignon que vous avez vu et voir la face de Marc, je crois que certain n'étaient pas commestible !!!!!!!!!

Dom


C'est le mélange des champignons et la bière... Twisted Evil

En passant Manu, tu as fais de belles photos ... y compris la mienne... Cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamondback a écrit:


En passant Manu, tu as fais de belles photos ... y compris la mienne... Cool Very Happy


Une chance que photoshop existe ........... Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamondback a écrit:
Bon pour me défendre, vous m'avez obligé a m'inscrire du côté obscure...


<(-_-)>
Que la force soit avec toi...

ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue du côté obscur Marc Wink

En passant j'ai toujours voulu savoir tu est un Eastern ou un Western Diamonback lol Laughing

Dernière petite chose, même si beaucoup de monde te connaissent déjà, ça serais bien que tu aille te présenter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diamondback a écrit:
Bon pour me défendre, vous m'avez obligé a m'inscrire du côté obscure...


Marc Vador


aussiesnakes a écrit:
a voir le nombre de champignon que vous avez vu et voir la face de Marc, je crois que certain n'étaient pas commestible !!!!!!!!!

Dom


C'est le mélange des champignons et la bière... Twisted Evil

En passant Manu, tu as fais de belles photos ... y compris la mienne... Cool Very Happy


Mouahhhh.....Welcome to the dark side.. Wink Content de te compter parmi nous!! Wink A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:


En passant j'ai toujours voulu savoir tu est un Eastern ou un Western Diamonback lol Laughing


J'habite en estrie, donc je suis un Eastern ... Rolling Eyes Laughing Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...