Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython

Petit sondage !!

Messages recommandés

Je me posais la question tantôt alors j'ai décidé de vous la posée, ce n'est pas facile d'y répondre.

Pour moi la réponse est quand même assez simple, il n'y a pas un serpent sur cette planète qui équivale avec un beau Python Réticulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, yen a pas un qui clanche un beau BCC ou un beau BCL!!!! Chu juste trop une fan de boas constrictors, même si le BCI j'aime plus ou moins (à part les jungle et super jungle....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau beauté le Python de Boelen's est dur a battre (sauf si vous n'avez aucun gout tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage qu'on puisse pas metre plus que 1 choix parce que en plus des BCI j'aurais mit python ametyste et un rétic que j'aimerais bien avoir un de ces jours ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les python tapis particulierement.. Razz

mais s'il avait eu l'option , j'aurais choisit tout ce qui est du genre morelia : gtp, scrub, boelen, bredl , carpet ...sans exception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Étienne,

Je ne pouvais en mettre plus de 10 et j'y suis allé avec ce que j'aime le plus, tout en en mettant pour tout les goûts, j'avoue que j'aurais pu ne pas mettre le Timor par exemple et mettre le Duméril.

Comme je l'avais prévue jusqu'à maintenant le Boa Constrictor est en avance et de beaucoup quand même. Je n'arriverais jamais vraiment à comprendre pourquoi lol Laughing Tant qu'à moi les Pythons sont 100 fois plus intéressant que n'importe quel boa, mais bon ça c'est juste moi. Wink

Continuez de répondre c'est toujours intéressant surtout quand on doit n'en choisir qu'un. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personellement, tout ce qui est boa constrictor et python réticulé!!

si j'avais le choix d'en avoir juste 1, ca serais sans doute le retic, qui est un serpent incomparable a aucun autre serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jtrippe bci ..pis pour en surprendre une coupe ,,jles aiment regulier ...

tats ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trippe pas boidés, mais s'il fallait faire un choix, je dirais BCC ou BCL. D'ailleurs, j'hais pas du tout la dernière acquisition de mon chum! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anaconda Vert, Je les trouve facinant... Wink A+

EUNECTES MURINUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ca serai l'fun de mettre une photo a votre réponse de sondage...ca nous ferai découvrir de belles espèce, j'ai updaté ma réponse avec une photo!!! Wink A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lotus a écrit:
Zut, le Duméril est pas la! Crying or Very sad

Oui idem pour moi car j'aime beaucoup ce serpent Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beaucoup de difficulté à choisir entre Rétic et Burm, Scrub. Plus ça va et plus je me tourne ver les géants. Pour plus petit c'est clair que c'est le Bredli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...