Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-reptilesquebec

Lizard's PiX - Pourquoi pas ici aussi ???? ;)

Messages recommandés

Bon ben suite a l'idée de Leiopython sur le forum Boïdés et bien je part la meme chose ici Very Happy

En espérant que vous allé participé aussi Wink

Je commence avec une coupe de photos de mon Niloticus dans son terrarium...
J'entend déja les pros de varan venir me faire la leçons...j'men fout c'est du temporaire... Rolling Eyes

Pas facle de prendre un nil en photo...


Pauvre petit yé tout crotté... vive les varans! clown


Un gros tata qui se baigne Wink




Son terrarium

Je sais certain vont me dire, une 48x18x18 c'est petit pour un nil... mais quand il fait 9-10 pouce, je trouve ca tres bien...

Et bientot des photos de mon Water Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui il sen vas cher patreptiles dans pas long ,,,jai garder en penssion cet magnifique animal depuis maintenat presque 4 mois ,,depuis quatre mois je dessend en bas lui allumer ces lumier et lui dire bonjours ,,il vas vraiment me manquer ....

alors comme karl a fini en parlent de la grandeur de terra ben moi aussi je vais le mentionner ,pour ceux qui dirons que le terra est trop petit pour un varan deau de 5 pied ,ben venez lui faire une ralonge hahaha
voici sa cage ..et quelques photo de lui ..











alors voila un des lezard que jai a la maison ...
merci encord pat ,se fut un plaisir de moccupper de lui et davoir fait reer mon fils qui croit encord que papa as un dinausaure ....

bizzzzzzzz bizzzzzzzzzzzz tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha y'est trop beau mec!!!

Pour ce qui est de la grosseur des terra, on pourrais avoir un esti de débat la dessus...

Mais si y'en a ca leur tente, on pourrais s'ostiner dans le calme et dans la joie clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
messen quil est beau ...jvais mennuyer pas mal ..
je niaissaie pour le terra ,,,je croit quil est tres bien dans celui la ..de toute facon jai pas plus de place hahahah

tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...