Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle

Bon appétit!

Messages recommandés

Jaelle a écrit:
Ivy est en train de manger la tête... Shocked Twisted Evil


maintenant t'espere juste qui traine pas le reste partout dans maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, ils savent très bien ou ils doivent manger! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne verai plus jamais mon hot chiken de la meme facon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention de toujours nourrir au mort car la poule pourrais blesser le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi_meme a écrit:
fait attention de toujours nourrir au mort car la poule pourrais blesser le chien


Tu dis ça sérieusement?

La plupart des chiens n'ont pas l'nstint de prédation pour être capable de pourchasser une proie, la tuer et la dévorer. Même plusieurs chiens sont incapables de manger une proie avec de la fourrure, ils ne savent pas quoi faire avec ça.

Et de toute façon, ouach, je serais pas capable! lol! Encore moins dans un 4 et demi à Montréal! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro si tu connaissait Luc aussi bien que moi, tu serais qu'il déconne Laughing Laughing lol!

Elle est vraiment bonne celle-là mon cher Luc, lâche pas tu me fait toujours bien rire!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours pensé que d'était fortement décommandé de donner du poulet à un chien, surtout avec les os??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, les compagnies de moulée ont bien fait leur job hein? Maintenant, tout le monde achète de la bonne poubelle formée en petites crottes sans se demander si ça ne serait pas mieux de la viande fraîche! Rolling Eyes Laughing

Ça fait 7 ans que je nourris tous mes carnivores à poil de cette façon, et je ne retournerais pas en arrière pour rien au monde!

Nourrir au cru, ça augmente de beaucoup le plaisir d'avoir des chiens, c'est aussi agréable les voir manger que regarder nos serpents faire!

En action:
Achille:


Igor:






Ivy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute cute le minou, ya l'air de s'amuser d'aplomb Laughing Ca doit faire une belle job sur le plancher autour du bol dans le cas des chiens lol!
Mais pour revenir au poulet, les histoires de salmonelle pis d'os qui peuvent être dangereux c'est tout de la bullshit pour vendre des crottes sèches?? J'ai pas de chien et je suis ignorant donc j'aime mieux m'informer aux bonnes personnes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La salmonelle et l'E-Coli, les chiens ont plus de chances d'en avoir avec la moulée, parce que plus la nourriture reste longtemps dans le système digestif, plus les bactéries se développent. La moulée, surtout à cause des céréales qui ne sont pas appropriées pour un carnivore, se digère en 8-12 heures, la bouffe crue en 4-6 heures. Et les chiens ont des enzymes digestives puissantes qui sont capables de digérer os-poil et tout le reste (comme les serpents).

Pour les os, si on ne donne pas des proies entières ou quelque chose semblable, il y a des risques, comme il y en aurait pour un serpent. Donner trop d'os, il y a des risques pour une impaction. Donner des os coupés ou trop petits, il y a des risques d'occlusion ou d'étouffement.

Par contre, il y a aussi énormément de risques avec la moulée. Problèmes osseux, comme la dysplasie, torsion gastrique, allergies, inflamatory bowel disease, usure prématurée du foie, du pancréas, du système digestif, parodontose, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bein ca va être un choi à faire éventuellement (ma blonde veut un Pug Rolling Eyes ). Est-ce que c'est bien plus dispendieux de nourrir ainsi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fais des recherches un peu, c'est même moins cher! Nous, on a de la viande sauvage gratuite tout l'hiver, on complète avec de la volaille, des oeufs, des sardines, avec les deux chiens et les deux chats, ça doit nous coûter 20$ par mois! lol!

Il y a aussi des compagnies qui font de la nourriture crue broyée, toute préparée:
www.aa2000.qc.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fiable ca Shocked Ca revient vraiment pas cher. J'vais essayer de me mettre chum avec des chasseurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...