Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie

le post de l'AHE rectification

Messages recommandés

Juste pour clarifier les choses, je vous accorde tous que j'ai été très bête et sèche avec Amélie, en MP et en public, elle a d'ailleurs reçu mes excuses en privé et les voici maintenant en public.

Ce n'est pas une question de power trip comme ça été mentionné, mes intentions ont été mal interprétées parce que jme suis mal exprimée malheureusement. Je vous accorde que le ptit post officiel sur l'AHE, cé pas mal immature aussi.

Ma réaction a été un peu forte à ceci:
Citation :
Jme permet de faire ce post puisque les réprsésentants de l'ahe nous ont oublié!


J'étais plutôt occupée en fin de semaine et j'avais énormément de choses à penser autre que faire un post ici, parce contre, plutôt que dle mentionner en public mon oubli (ce que je prends très mal), j'aurais aimé qu'on me le rapelle en privé ou qu'elle en fasse part à son coloc (Marc) qui était au courant que je manquais de temps et qui aurait pu lui-même faire le post.

Je suis vraiment vraiment désolée que ça ait été si mal exprimé et si mal interpété. Si j'ai d'une manière quelconque manqué de respect envers AMélie, je m'en excuse sincèrement, ce n'était pas du tout mon intention. Je n'ai rien contre Amélie qui est toujours si gentille et remplie de bonnes intentions, mais bien contre son commentaire en début de post que j'ai trouvé vraiment plate et que j'ai prit beaucoup trop personnel.

Maintenant, j'espère que tout le monde comprends un peu mieux et saura m'excuser à mon tour pour cette réaction exagérée. Je suis capable de reconnaître mes torts, à vous de savoir pardonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Steph de cette rectification....je dois ajouter que la grimace ( Razz ) qui avait été placé au bout de cette phrase avait été soigneusement choisi pour exprimer qu'il n'y avait aucun mécontentement dans mon post.

Ce forum étant nouveau il aurait été possible que tu nous oubli et on ne peux pas t'en vouloir pour ca .

Nos réactions nous appartiennent , elle sont souvent le fruit d'interprétation.

Je comprend ton point de vue, maintenant j'espere que tu comprend le mien.


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
Juste pour clarifier les choses, je vous accorde tous que j'ai été très bête et sèche avec Amélie, en MP et en public, elle a d'ailleurs reçu mes excuses en privé et les voici maintenant en public.

Ce n'est pas une question de power trip comme ça été mentionné, mes intentions ont été mal interprétées parce que jme suis mal exprimée malheureusement. Je vous accorde que le ptit post officiel sur l'AHE, cé pas mal immature aussi.

Ma réaction a été un peu forte à ceci:
Citation :
Jme permet de faire ce post puisque les réprsésentants de l'ahe nous ont oublié!


J'étais plutôt occupée en fin de semaine et j'avais énormément de choses à penser autre que faire un post ici, parce contre, plutôt que dle mentionner en public mon oubli (ce que je prends très mal), j'aurais aimé qu'on me le rapelle en privé ou qu'elle en fasse part à son coloc (Marc) qui était au courant que je manquais de temps et qui aurait pu lui-même faire le post.

Je suis vraiment vraiment désolée que ça ait été si mal exprimé et si mal interpété. Si j'ai d'une manière quelconque manqué de respect envers AMélie, je m'en excuse sincèrement, ce n'était pas du tout mon intention. Je n'ai rien contre Amélie qui est toujours si gentille et remplie de bonnes intentions, mais bien contre son commentaire en début de post que j'ai trouvé vraiment plate et que j'ai prit beaucoup trop personnel.

Maintenant, j'espère que tout le monde comprends un peu mieux et saura m'excuser à mon tour pour cette réaction exagérée. Je suis capable de reconnaître mes torts, à vous de savoir pardonner.
je tien a te féliciter pour pour cet preuve de savoir vive! ses pas tlm qui aurait fait de meme!! I love you Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après les nombreuses explications de part et d'autres, je crois qu'au départ on s'est toutes les deux mal comprises et maintenant on se comprends! Cé l'important!

Sujet clos, conflit réglé, sans rancune ni d'un bord ni de l'autre (tk, de mon bord pour sûr!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph,

Pense tu réellement qu'on aurait pu t'en gardé rancune, c'est juste que je trouvais ta réponse blessante envers Amélie, alors j'ai dit ce que je pensais et sur le coup, le power trip est sortie, mais je me rend bien compte en lisant ton post que je t'ai mal interprété comme tu as mal interprété le post d'Amélie lol Laughing

J'ai déjà prit la meme initiative que toi sur Reptilic et je pense que certaines personnes sans souvienne, je trouve ça génial que tu es prit l'initiative de faire ce post. Personnellement j'étais sûr que tu allais le faire d'ailleurs. Wink

Donc tout est bien qui fini bien, tout le monde se donne un gros bec mouillé et que la joie et l'amour habite à nouveau nos coeur I love you Laughing Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...