Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tats

petit nouveau ..

Messages recommandés

du a la separation prochaine de ma danoise ,jai du combler le vide dans la maison ,alors jai choisi le contraire de ma danoise ,un chihuahua .je suis tomber en amour ,ma fille la nommer diego .il a 8 semaine .mes autres chien lui on fait une place et lui font tres attention ....alors voici quelques photo de diego avec gipsye ma berger australien ...







voila

tats ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans etre indiscret, pourquoi est-ce que tu as du te departir de tes 2 chiens pour ces 2 nouveaux? problemes de comportement avec les enfants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme suis departie de ma femelle bullmastif et ma danoise ...250 livres de chien avec deux enfants sa marche pas ....mon fils vien de demenager avec nous cet annee et les deux gros chien etais beaucoup trop dans la maison ...ma fille de 20 mois se fesait fair mal par les deux chien vus leur taile ..quand ma danois de 11 mois et 105 livre se met a etre exciter ben cest ma fille qui se fait renverser et pousser de tout coter ...elle na aucune malice et nest aucumnement mechante .mais tres nerveuse et exciter ,alors sa me brise le coeur mais je ne peu pas prendre la chance quelle blesse ma fille ...cest pour sa ,mais jai encord mes 4 autres chiens ,cest juste la taille et non le comportement de ma chienne qui ma fait prendre une dession et je ne suis pas le genre de personne a faire dormire ma danois dehors au froid alors je suis patien et je suis sur que je vais trouver une bonne famille pour elle ,jai refuser 14 offres je suis tres selectif pour elle ....


tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste de se départir de ses animaux....

de la l'importance de bien y penser avant de se procurer des animaux, surtout des chiens. C'est pas comme des poissons.

j'espere que ca va marcher avec ces deux nouveau chiens................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais chien son 40 livres et moin maintenant lololo jai toujours fannye depuis maintenant 5 ans et mes trois autres son trois bb (pinchner ,chihuahua et berger australien )....je voulais la garder a vie ,mais jai eu la merveilleuse surprise cet annee de mon fils qui est demenager avec nous alors la place a raptisser a la maison ,mais se fut un achat bien reflechit a lachat de kiara ,mais il faut penser logic et securiter des enfants ,,si vous connaisser les danois se sont les meilleur chien avec les enfants ,dou le pourquoi nous lavons acheter ,mais kiara est special comme danoise elle nepuise pas sa banques denergie comme tout les danois apres 15 minutes ,,elle peu jouer des heure et des heures ..mais elle ne realise pas quelle est si grosse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...