Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haschepsout

grillage

Messages recommandés

Salut!!

j'ai un petit probleme !! j'avais commander par le net une grille pour un terra que je dois aménagé pour tres bientot mais malheureusement je ne peux pas le recevoir ... alors g la un magnifique aquarium de 48"x16"x24" et il n'a pas de couvert !!!

j'ai fait un dépot pour un snake et je veux l'avoir bientôt !! (pour le temps des fêtes question que ma belle mère arrive pas ici ! lol des blaque!!!)

alors je ne sais pas comment pouvoir fermer le top de facon a cq que mes 2 PR puisse y vivre sans risque d'échapement si on veut !!! avez vous une solution qui pourrait reglé mon prob rapidement ?? (j'aurais gros max 2 semaine pour patanté ca Neutral pis jsuis pas super habile ! ) il faut aussi que je puisse déposé mes lampes dessu pcq je n'ai pas de suport et que l'aquarium est sur un frame de métal ki va jusqu'a terre donc jai pas moyen dy mettre un support extérrieur Neutral

j'avais pensé mettre mon barbu dedans en attendant je crois pas qu'elle puisse s'enfuire de si haut(24") et emprunté sa maison pour mon ptit nouveau a venir ... mais faudrais pas que ce soit permanant...

comment sont fait vos couvercle pour de si grand aquarium???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton aquarium a un rebort interieur ?? si oui ,coupe une planche de facon a se quelle sassoie bien sur le rebort ....tu na qua faire un trou carre ou peu importe en plein centre de la planche et i brocher un bout de moustiquaire .soi sur que le moustiquaire soi un moustiquaire solide et non en vinile moue ...tu na qua i mettre ta lumeire dessus et le tour est jouer ..lolol


mais pour se qui est de tes python ...je nest pas pus mempecher de lire que tu les metteras ensemble ....quels ages on til ?? et pourquoi veu tu les mettre ensemble ?pour les reproduir ? si tu ne veu pas les reproduire je te sugere de ne pas les mettre ensemble ,le male est pret sexuellement bien avan te femelle ,elle vas vivre dans le stress et tu ne veu surment pas sa .....si tu na pas un autre aquarium (quelle grandeur au fait est ton aquarium ??)tu na qua faire une separation au milieu avec un materiel regide et (planche ...).ta lumiere pourras etre plasse en plein centre et pourras rechauffer les deux coter ...

dsl jai beaucoup de question a mon tour mes desfois vau mieux prevenir que guerir lolol


amicalement tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encord mieux lol voila tout sa en dessin ....merci hoops


tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement j'ai trouvé un plache ou l'acheter Laughing !! alors je suis bien contante !!! Very Happy je suis tout de meme curieuse a savoir comment est-ce que les solution qui m'ont été proposé fonctionne ...

si je met ma lampe sur un morceau de bois les serpents vont y avoir acces et il pourront se bruler??? j'aimerais aussi savoir comment est-ce que la solution de "cadre" en bois va etre "ouvrabe" question d'avoir acces au bete de temps en temps !

pour mes python ... ce sont deux femelle ca fait 1ans et demis que je les ai et elle ont tjrs été ensemble. elle ont 6-7ans et l'ancien proprio les a tjrs mis ensemble on m'a jamais mentionné que c'était mauvais Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit que jen est un en bas quelque part ,je vais prendre des photo demain et te montrer ,sa marche bien ,vais vendu beaucoup de terra avec se genre de top ....
Cool

une photo vas tout texpliquer ....

tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...