Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haschepsout

Un cadeau très apprécieer

Messages recommandés

Bonjour tous !!!

Je viens vous présenté mon nouveau bébé !! je suis très contante de l'avoir Very Happy puisque mon copain ne voulais pas que j'ai d'autre animaux avant que l'un de ceux que j'ai ai laissé sa place ca me fait davantage plaisir que ce soit de sa part Very Happy

alors je vous le présente un merveilleux Mexican black king !!! il est tout petit mini donc il est plutot nerveux mais il mange bien et a l'air d'apprécier son terra!!





dsl pour la qualité de l'image, mon appareil est plutot tres vieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un beau petit serpent. De plus, c'est toujours apprécié aussi de se savoir supporté par son conjoint(e). Y en a-t-il d'autres ici qui ont recu un reptile en cadeau de Noel pour cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu des bombina orientalis, peut-être un couple car je les ai vu un par dessus l'autre en train de s'accoupler, ça m'a étonné surtout que je viens de les avoir, je pensais pas avoir tout les bon paramètre déjà, j'ai pas trop d'espoir là dessus mais je verrai bien la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma copine et moi nous sommes offert chacun un patherophis gutata pour noel. Un male sunglow et une belle femelle snow. nos début avec ces belles petites bêtes!

Je vais tenter de prendre des photos plus clair. ils sont ici depuis 24h!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

je sais pas si les corn sont comme les king ... mais ils sont pas canibal ? faudrais p-e pas les mettre ensemble???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils ne sont absolument pas cannibale, j'en ai gardé 3 dans le même terrarium pendant 5 ans, la seule c'est qu'il faut les nourrirs séparément.

La seule raison pour laquelle il faudrais les séparé c'est quand la femelle est trop petite pour être prête pour un accouplement, car si elle n'est pas prête et que le mâle l'accouple, elle và produire des oeufs, mais le processus risquerais de l'affaiblir au point ou elle pourrait en mourrir.

Mais quand ce sont des bébés ou des adultes, il n'y a pas de problème tant qu'ils sont nourris séparément.

En tout cas ils sont vraiment beau.

Félicitation !!!

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haschepsout a écrit:
Salut !

je sais pas si les corn sont comme les king ... mais ils sont pas canibal ? faudrais p-e pas les mettre ensemble???


Pour les corns il n'y a pas de probleme, tu peut en garder plusieurs ensembles pourvu qu'il soit du meme sexe, question qu'il n'y est pas d'accouplement pré-maturé! cependant les opinions differe pour la garde de plusieur specimen dans le meme terra que se soit pour les infections, maladie, mites etc... si t'en a un de malade, pour sur les autres le seront! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime des choses dans la vie comme le noir et puis les serpent trop cool ton black king mais il est vraiment minuse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...