Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cous et Pout

Chaleur et ... ???

Messages recommandés

Bonjour!

J'observe mes 2 nouveaux arrivants depuis 1 semaine. Ils mangent bien et évacuent bien également! Ils ont même beaucoup grossit en 1 semaine. Je me posais une question concernant la chaleur. Pour les geckos, il faut un point chaud et un autre froid. Alors, est-ce normal que les miens ne vont jamais sur leur point chaud? Pourtant la chaleur n'est pas excessive. Elle est à 31-32. Et tant qu'à y être, y'a-t-il une différence de comportement entre mâle et femelle? Ma femelle est nerveuse si je la compare à mon mâle. Lui, aussitôt que je mets ma main dans le terra (euh! disons depuis 2 jours), il embarque quasiment toute suite dedans (il aime se faire prendre, semble-t-il). La femelle me fuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite oui il te faut un point chaud de 30-32 et un point froid de 26-27

et 2 cachettes de chaque coter

Il est normale qu'il prefere un coter plus que lautre même si les températures sont parfaite


Pour ce qui est du comportement , le gecko léopard fait parti des lézards à caractère multiple , c'est un des lézards don la ""personnalité"" change beaucoup d'un individue à l'autre que ce soit la manière de se faire prendre ou autre tout mes léopards sont different

mais pour ce qui est de la nervosité , laisse leur le temps de s'adapter a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...