Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amazonleader

"Splinter" vit dans mon garde-manger

Messages recommandés

Un petit bonjour à tous!

Hé oui, J'ai Splinter qui vit dans mon garde manger, et surtout, ne vous foutez pas de ma gueule!! J'ai ce foutu mulot qui chie dans mon rack à muffin depuis maintenant 1 mois et demi, et d,ailleurs, à la grandeur du garde manger et deux ou trois autres armoires, je vit dans une grosse toilette pour mulot (mon chat est mort cette année, c'est la première fois que j,ai ceproblème à la campagne), Ben croyez le ou pas, c'est teenage mutan ninja mulot.

Je l'ai entendu gruger cette sale bête, alors sûre de mon coup, je me suis pitcher dans la garde manger, vider la tablette et enligner pour le pogner par la queue, pu capable de la marde partout, vraiment, ben calvaire, il m'a sauté en pleine face, puis sur le mur, encore en plsine face, mur, face, mur, face et POUF envolé, j'vous jure, j'aurais bien voulu avoir la scène au ralentit, j,ai rien compris de ce qui m'arrivait. Et ma voisine s'est fait défigurer la moitié du nez de son chat par un mulot aussi, c'est vraiment horrible à voir. ILS SONT FOUS CES MULOTS!!!!

Sans blague, vous avez le droit de rire de moi, j'ai jamais vu ça un mulot fou de même. Si vous en voyer un tirez-le au 12, ce sera plus prudent Shocked

Amazonleader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont féroces les mulots par chez toi! Pourquoi t'a pas essayer de l'attraper avec une trappe à souris! Apparemment que le chocolat les attire pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les souris et mulot ne sont pas la même chose.

Haha, tu devrais peut-être simplement mettre une trappe ça pourrait éviter bien des problèmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amazonleader a écrit:
Un petit bonjour à tous!

Hé oui, J'ai Splinter qui vit dans mon garde manger, et surtout, ne vous foutez pas de ma gueule!! J'ai ce foutu mulot qui chie dans mon rack à muffin depuis maintenant 1 mois et demi, et d,ailleurs, à la grandeur du garde manger et deux ou trois autres armoires, je vit dans une grosse toilette pour mulot (mon chat est mort cette année, c'est la première fois que j,ai ceproblème à la campagne), Ben croyez le ou pas, c'est teenage mutan ninja mulot.

Je l'ai entendu gruger cette sale bête, alors sûre de mon coup, je me suis pitcher dans la garde manger, vider la tablette et enligner pour le pogner par la queue, pu capable de la marde partout, vraiment, ben calvaire, il m'a sauté en pleine face, puis sur le mur, encore en plsine face, mur, face, mur, face et POUF envolé, j'vous jure, j'aurais bien voulu avoir la scène au ralentit, j,ai rien compris de ce qui m'arrivait. Et ma voisine s'est fait défigurer la moitié du nez de son chat par un mulot aussi, c'est vraiment horrible à voir. ILS SONT FOUS CES MULOTS!!!!

Sans blague, vous avez le droit de rire de moi, j'ai jamais vu ça un mulot fou de même. Si vous en voyer un tirez-le au 12, ce sera plus prudent Shocked

Amazonleader
achete toi un autre autre chat!! ou laisse 1 de tes Caves dwelling lousse!t va rég;ler sa! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc le plus drôle que j'ai connu était le Rottweiler de mon père. Il avait que japper devant le petit mulot et le petit mulot s'était retrouvé sur le dos inerte. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! bin comme solution mes une trappe avec se qui il mange plus dans ton garde manger mais ses vrai que le chocolat ses très bon il adore comme nous et après sa te fera un feeder gratosss lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellent, je donnerais jamais une proie qui vient de dehors à mes serpents. Il à peut-être grandit dans le garde-manger mais à la base il vient de l'extérieur et c'est vraiment pas recommendable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANTHONY a écrit:
lol! un mulot, nous en France son nom c'est souris Laughing


et bien ici les mulots portent le nom de PIRAHNA ou bien PITTBULL Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend parfaitement. Ces vraiment désagréable. En plus ces vraiment dur a pogner ces maudit mulots. Moi j'ai essayer pendant de long mois d'attrapper le mulots qui était chez moi quand j'habitait a la campagne et j'ai essayer la trape a souris. Sa ne marchait pas car il avait compris que sa allait lui faire mal donc il réussisait a prendre la bouffe sans que la trape clanche. J,étais fru en maudit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayoye! lol!

Nous, on s'est débarassé des mulots avec des trappes à souris! 2 trappes ont réussis à atrapper 6 mulots! Je suis en campagne et à l'automne, ils pensaient que nous étions un centre d'hébergement. pfffffff!

Le Fromage bien encré dans la trappe, ca les sciait en 2 Razz

Et moi non plus je nourrirais jamais mes reptiles avec des mulots. Trop de risques pour les maladies.

Ca c'était l'an passé. Cette année pas eu de mulots youpi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny106 a écrit:

Et moi non plus je nourrirais jamais mes reptiles avec des mulots. Trop de risques pour les maladies.


Que ce soit mulots, rats ou souris, c'est particulièrement du au fais qu'il à été dehors qu'il ne faut pas risquer de nourrir un de nos reptiles avec.

Pour ma part, la seul foi que j'ai eu à utiliser une trappe à rat, c'est lorsque je n'avais plus de décongelé et que j'ai acheté un rat adulte vivant en animalerie et je voulais le tuer avant de le donner à mon serpent, j'avais pas pensé que ça pouvait gicler comme ça par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Que ce soit mulots, rats ou souris, c'est particulièrement du au fais qu'il à été dehors qu'il ne faut pas risquer de nourrir un de nos reptiles avec.

Pour ma part, la seul foi que j'ai eu à utiliser une trappe à rat, c'est lorsque je n'avais plus de décongelé et que j'ai acheté un rat adulte vivant en animalerie et je voulais le tuer avant de le donner à mon serpent, j'avais pas pensé que ça pouvait gicler comme ça par contre.


Laughing Laughing Laughing

T'es mieu de juste le prendre par la base d'la queue et la frapper assez fort sur une surfance dur.

Chez moi aussi on avait un petit mulot .. qui m'a d'ailleurs sauté dessus avant de prendre la fuite, mais on a installé du poison à rats et il en a mangé.. donc je crois bien qu'il est mort.

PAblo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien suite à maintes et maintes frustrations de voir cet enfoiré de mulot bouffer dans mes trappes et ne pas se faire prendre, je peux vous conformer glorieusement que je l,ai eu hier dans la nuit. Niek Niek, essai un peu d'enlever du beurre de peanot à la vitesse de l'éclair. 1 point pour moi, MULOT IS DEAD!!! J'espère que le reste de la famille va pas chercher vengeance.

Je vous avait pas dit que j'avais retrouvé mon corn bloodred il y a plus d'une semaine, c,est pourquoi je me suis enfin permise de mettre des foutues trappes, j'avait trop peur de pogner mon serpent dedans et deviner où je l'ai retrouvé?? Dans l'armoire à mulot, j'ai même cru qu'il l'avait bouffé, mais c'était pas le cas.

Bref, je verrai demain si c'est Don mulot et que la familia vient le venger.

Amazonleader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
installe des trappes collantes.. si tu as des serpents lousses.. tu les decolle avec de l'huile pour bebe demande a WyZ me semble que c'est comme ca qu'il retrouve ses évadés.

Ca pogne facilement les mulots (deja tester.. yavait des mulots portés sur le cuir.. ils bouffaient ma selle.. GRRRR ) et ca evite les serpents blessés pour rien.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...