Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iguana

La queue de vos lézards a telle repousser?

Messages recommandés

Moi j'ai adopter plusieurs lézard qui avait la queue arracher, manger, mordu, couper, casser ect.. Et je me demandais si vous aviez des lézards dont la queue a repousseer. Sais pour me renseingner mais aussi pour satisfaire ma curiosité lol!

Moi j'ai ma femelle iguane qui lui manquait un bout de queue et sa a repousser, mais pas pareil, j'ai aussi mes deux gros male gerrhosaure et eux aussi sa a repousser identiquement a l'original. Sa ne parait pas du tout, j'arrive meme plus a différencier la repousse.

J'ai aussi eu un gecko léopard qui avait pu de queue, lui sa queue aussi repousse bien. Mais sa prend du temps.

J,avais un agame papillons dont sa queue a repousser mais on va la démarque.

Pensez pas que je prend pas soin de mes animaux mais je prend tout les lézard malade ou avec des malformation ou des carences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite pour chaque espèce c'est different , une grosse partie de la famille des gekkonidée on la queue qui repouse et quelques autres agame

le dragon barbu et le crested gecko par exemple non pas la possibilité d'avoir une queue de repousse donc c'est du cas par cas , mais il y a des genre de famille ou c'est plus probable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...