Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animarizoo

Enfin !

Messages recommandés

J'ai enfin réussi à convaincre la famille de la blonde de mon père pour que j'aie un uromastyx !
Je suis tellement heureuse ! Je n'arrête pas d'acheter pleins de trucs pour préparer son arrivée.
Mon petit est réservé, il est présentement à repentigny, il a environ 3 mois, il mesure 2 pouces et demi - 3 pouces et il est né en captivité !
Voici une petite photo de lui ! :


Et voici le terra que je lui ais acheté pour les premier mois de sa vie avec moi !
Pour l'instant elle est séparée en deux car il est trop petit pour occuper toute l'espace !
C'est une 36 X 18 X 12 mais je l'ai séparé et ça donne environ une 21 X 18 X 12 .

La voici !


Je ne sais pas encore quand j'irai le chercher mais bon .. ça devrait être le plus tôt possible ! J'ai tellement hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow !! felicitaion ! il est trop trognon !!!
bonne idée de réduire son terra puisqu'il est petit !
jte souhaite bonne chance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enfin mon petit amour !
Je reviens presque à l'instant d'aller le chercher ! Je l'aime déjà tellement !
Ouff.. il m'a fait très peur tantôt ! Quand nous sommes arrivés, je l'ai descendu dans ma chambre et je me suis dépêcher de tout bien installer pour le mettre dans son terra (tout était prêt mais il me restait quelques petits ajustement à faire).
Quand je l'ai pris de son transporteur, il était applati au sol et il était très froid !
Je l'ai mis dans mon manteau le temps de finir ce que j'avais à faire...
Quand je l'ai mis dans son terra, il a été plusieurs minutes étendu au sol à ne pas bouger mais il s'est finalement déplacer vers sa lumière et depuis ce temps là, il n'arrête pas de courir dans tous les sens Laughing
Il est très beau et rigolo ! Smile
Je crois qu'il sera bien coloré quand il sera adulte !
Voila, bombardement des premières photos d'une longue série Laughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmm...ca serait étonnant que ça soit un bébé né en captivité mais si c'est le cas je suis content pour toi Smile

Ça fait 5 ans que je garde des uro en captivité, si jamais que tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyé `ca en MP

Tu va voir que c'est trippant et curieux des uro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi est-ce que ça serait étonnant ?
J'ai parler avec la dame qui a accoupler ses uros.. je ne crois pas que ça soit des blagues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas je te crois. C'est plutot rare en captivité Wink et les animaleries sont bon faire bullshitter les clients Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau spécimen.. Fait attention tu risque d'avoir trop de plaisir et d'en vouloir plusieur autre Wink . Amuse toi avec ton nouveau venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...