Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Le 9 Mars 2008 à Pointe-Claire ya une Expo a Montréal Cool

et il y a aussi Salon des reptiles de Montréal

Où :
Au Collège de Maisonneuve est situé au 2700 Bourbonnière à Montréal, entre les rues Pie-IX, Nicolet, Sherbrooke et Hochelaga.
Quand :
Les 1 et 2 mars 2008
Heures d'ouverture :
Le samedi : de 10:00 hres à 21:00 hres,
Le dimanche : de 10:00 hres à 17:00 hres,
Coût :
Adulte 7.00$
Enfant 12 ans et moins 6.00$
Enfants moins de 2 ans GRATUIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'expo du collège Maisonneuve, c'est toujours une expérience fort plaisante.

Cependant, je crois que je ne participerai pas activement cette année. J'ai pas d'auto et c'est toujours un trouble de fou de transporter des animaux et du materiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus j'ai pas d'auto, c'est pour pas que je risque même pas de venir car il faudrait que je trouve quelqu'un pour y aller de toute façon. Le Salon des reptiles je ne vais sans doute pas être la, peut-être celle du 9 mars si jamais je me trouve quelqu'un qui veut y aller, mais le seul ami qui aime les reptiles ne m'a pas donné de réponse encore et ce n'est rien de sur donc moi et bien je ne sais pas trop encore si je vais pouvoir y aller. (je vais pas la pour exposer mais seulement pour regarder Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ces claire que j'vas monter a montreal sa vas etre ma première expo de reptiles que j'vas aller voir Laughing

...et les ventes sont autorité le 9 mars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le salon du College Maisonneuve, je vais y aller finalement. Seulement, ce ne sera pas avec mes animaux, mais ceux de Magazoo. Ça sera moins de trouble pour moi. Pas de transport, de réorganisation de vivarium et pas de quarantaine à faire. J'aime bien montrer mes bibittes mais cette fois, je vais faire différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui sera au salon des Reptiles ce week-end en temp qu'Exposant ou visiteur ?

Moi j'y vais dimanche apres midi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jy vais en visiteur dimanche aussi Very Happy! jsuis moumoune jveux pas que mes bébite suffre !!! je les garde paysiblement ds la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Qui sera au salon des Reptiles ce week-end en temp qu'Exposant ou visiteur ?

Moi j'y vais dimanche apres midi ! Very Happy


Moi à titre d'exposant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que je ne serai probablement pas à aucune des deux expositions malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne pense pas pouvoir y aller finalement et je trouve sa vrm platte mai bon opn a des obligations dans la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis revenu. Comme toujours, c'étais une bonne expérience. Mais j'ai mal au pieds et j'ai hate d'aller me coucher. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super exposition! Beaucoup de monde, mais pas énormément de variété parcontre, beaucoup de dragon barbu, gecko léopar, tégue et varan des savannes, mais beaucoup de phase, super interessante.

Ma femme aime beaucoup les dragons barbu, elle en voulais peut être un, mais elle est tombé en amour avec un petit gegko léopar mâle phase hypo tangerine carrot tail baldy. Je vais probablement m'en procurer un d'un éleveur qui était sur place, il a un superbe mâle de un ans qu'il avait amené a l'expo, il ne le laissai pas le prendre, mais avec un peut de négo et du doigté j'ai pu le manipuler car je vais probablement lui acheté, il est stérile et me le laisserai à un bon prix, j'attend son offre, il est vraiemnt superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf !! qu'il y avait du monde aujourd'hui !!! mais c'était tres bien !
ce que je trouve drole c'est que j'ai probablement vu plein de monde d'ici sans le savoir hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien aimer moi aussi Wink!

Pourtant, moi j'ai trouver qu'il y avais plus de varieter que l'anner passer..mais bon...

Wais, j'ai du dire bonjour a une coupe de monde, je suis aller en tant qu'exposante moi aussi haha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haschepsout a écrit:
Ouf !! qu'il y avait du monde aujourd'hui !!! mais c'était tres bien !
ce que je trouve drole c'est que j'ai probablement vu plein de monde d'ici sans le savoir hihihi !!!


Si tu as vu un exposant avec une casquette jaune bien c'était moi. Razz C'est vrai qu'on a eu quand même pas mal de monde. C'est épuisant pour nous les exposants mais tellement valorisant et enrichissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kryzee a écrit:
Pourtant, moi j'ai trouver qu'il y avais plus de varieter que l'anner passer..mais bon...


C'était ma première fois au salon des reptiles Very Happy, je peut pas comparer avec les autres années, mais j'aurais aimé voir plus de trucs que l'on vois pas en animalerie et malheureusement les éleveurs était dificile à identifier vs les animaleries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu un achalandage moyen; environ 3600 visiteurs selon ce que l'on m'a dit. Beaucoup mieux que l'an passé mais moins qu'il y a 2 ans. Par contre, il y ey eu un record d'exposant et un bon équilibre dans les types d'animaux.

J'ai eu le plaisir de rencontrer un des nouveaux du forums (Willis) ainsi que quelques anciennes connaissances. Je vais voir si l'an prochain, je peux ou non m'afficher en tant que éleveur, mais cette année je me suis tût étant donné que je représentais Magazoo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...