Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nix

Un week-end de congé

Messages recommandés

Allo,

Je pars en week-end de congé, soit du vendredi soir au lundi soir... Malheureusement, mon gardien ne sera pas disponible... Mes Gekkos devront donc rester ici... Je me suis informée à la boutique où j'achète mes criquets et il m'a dit que je devais bien les nourrir avant mon départ et les nourrir au retour. Que deux jours étaient le maximum de temps où mes peanuts pouvaient rester sans nourriture... Aussi, il a dit que je pouvais laisser la lumière allumée tout le temps, qu'ils se cacheraient dans leur cache... Hummmmm, j'avoue qu'il a l'air de me sortir des théories de son cru mais bon, je suis nouvelle alors POUM, je me pointe ici: dites, je fais quoi pour ce week-end de vacances? Merci, Nix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi Laughing 2 jours ce n'est rien , tu n'a même pas à les surnourrire , c'est 10 jours le nombre max pour des geckos léopards , pour chaque espèce c'est different

Justement avant la période de repos fait par les éleveurs , on laisse les bêtes se vider l'estomas 1 semaine avant Wink

donc ton 2 jours c'est vraiment rien vive les reptiles pour ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Precious Gecko!

Tu sais, celui qui m'a parlé des deux jours, c'est le même qui m'a dit que je devais mettre les grillons dans le vivarium, les surveiller, et les retirer par la suite... parce que sinon, les grillons risquaient de mordre mes Gekkos et les blesser... Hummmmm, je me dis que les ptites bibittes ne mangent pas les grosses mais dites, qu'en pensez-vous?

Nix, une ptite nouvelle qui en entend de toutes les couleurs, mais qui vous fait confiance (vous donnez de bonnes infos! Merci!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas grand chose pour les gécko... mais pour les barbu c'est conseiller de faire ça puisqu'ils dorme tellement dure que c'est facile pour un grillon de le morde au sang

alors si les gecko sont facile a réveiller au minime toucher jpense pas qu'il devrais avoir de trouble de les laisser la ...sinon enlève les juste pour être sur !!!

tu pourrais mettre un timmer sur tes lampes comme ca tu as pas a t'inquiéter de la lumiere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse.

Pour les timers, on trouve cela dans une animalerie régulière? Il faut dire que moi et les installations de luminaires... Question Nix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RONA !!!! (bah surtout pcq jtravail la ! héhéhé)

Je te conseil d'acheter un timmer numérique. pour l'avoir vécu, les autre a cadrant reste jammé souvant pis une fois bin jammé c bon pour la poubelle ou sinon tu es jamais sur si ca va marcher comme du monde !!! alors que les numérique tu fais ta programation une seule fois pis ca marche le reste du temps sauf si tu as jouer dessu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoici! Oui, je suis passée acheter le timer. Très bonne idée, je n'y aurais pas pensé... Bien, le papa adoptif va s'occuper d'installer cela parce que la maman adoptif n'a aucune espèce d'idée comme ça fonctionne - c'est cliché mais bon... lol! Là, je sens que je peux partir la tête tranquille: merci encore!!!!! Nix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...