Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanou500

Gerbille

Messages recommandés

on entend souvent parler de rats, souris, quelques fois lapin ou cochon d'inde dans l'alimentation d'un reptile mais pourquoi jamais de gerbille, de dégus(octodons ou dègues du chili) et hamster, si bien sur on reste dans les rongeurs...

est-ce parce que ils peuvent être dangereux pour les reptiles coter de la digestion car a cause de leur physique quant-à moi ils sont tous aussi dangereux pour l'animal même les grillons(pour certaines espèces)

je me demande et jaimerais beaucoup savoir pourquoi? même si ce n'est pas scientifique juste votre avis sur cette question et même si vous ne savez pas la réponce dite le je me demande si beaucoup de gens le savent ou si vous ne vous l'êtes jamais poser comme sa tout le monde aura une réponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus cher... Rolling Eyes
Une gerbille ça a la taille d'une souris (un peu plus gros mais bon) et c'est environ 7 à 9$, un hamster c'est environ 6$ et c'est plus petit qu'un rat qui se vend presqu'au même prix...
Moi en tout cas c'est pas mal la seule raison que j'ai trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a en effet le prix qui est élevé. Cependant, certains python royals capricieux acceptent les gerboises plus aisément que les souris et les rats. Mais j'ai eu assez de succès avec les hamsters, ce qui reviens mois cher que les gerboises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non seulement les gerbilles sont plus cher mais aussi je trouve qu'elles ont plus vilaine qu'un jeune rat ou qu'une sourie!
c'est aussi plus cute!!! hihihi ! mais donnes surtout pas ca a un python, il voudra pu jamais mangé de rat!!!
j'ai encore de la misere a faire mangé des rat a mes PR meme apres 1ans ... faut que je les affame pour qu'elle mange du rat !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...