Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum

Expo de reptiles de St-Hyacinthe le 14 Juin

Messages recommandés

Tout a été finalisé aujourd'hui donc je vous annonce que l'exposition de reptiles de St-Hyacinthe aura finalement lieu le 14 Juin 2008.

L'exposition aura lieu au 2420 Rue Bourassa à St-Hyacinthe.





L'exposition aura lieu entre 10h et 18h.
Le prix d'entré sera de 5$
Les 8 à 12 ans : 3$
Et gratuit pour les moins de 8 ans qui seront accompagnés d'un parent.

Nous aurons besoin de bénévoles et d'exposants pour l'événement. Vous pouvez me contacter à maximumreptiles@hotmail.com pour toutes questions ou encore pour donner votre nom pour cette journée. Au plaisir de se revoir là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très intéressant, il y a de fortes chances que je soit présent avec une amie. Au fais, est-ce que tu sait combien il y aura d'exposant? Plus de détails sur l'évènement& C'est pas peu de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a déjà plusieurs confirmation d'exposants qui sont connu d'un peu tout le monde qui seront présent. On parle ici de Michel Leblanc, la tortue volante, les amis de Delphine et moi-même d'ailleurs. Le terrarium.com aura un kiosque sur place aussi. Il y a quelques personnes qui ont confirmer leur présence mais qui ne sont pas connu de tout le monde. C'est certain que c'est un exposition en région et non le salon des reptiles de Montréal donc il ne faut pas s'attendre à une centaine de kiosques. C'est une première année à St-Hyacinthe aussi alors on fait de notre mieux pour vous offrir un exposition de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, mais ça peut être intéressant de gens avec les gens aussi etc. Mais tu crois qu'il va avir environ combien de kiosque? Beaucoup de spécimens d'après toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu as besoin de koi comme serpent a montrer?

la vente est t'elle permise?

La salle sera t'elle chauffé a 26C(garantie) ou faut vraiment tout planifier niveau temperature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va y avoir au moins une trentaine de kiosques. La vente ne sera pas permise puisqu'il s'agit d'un exposition à but informatif. La publicité est permise par contre. La salle sera chauffé, pour ça il n'y a pas de problèmes, mais il y a de l'électricité de fournit aussi pour les personnes qui en auront besoin. Il suffit seulement d'apporter des rallonges et on va vous arranger ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Des gens savent s'ils vont venir?


Je crois que je devrais y être Rolling Eyes

Oué ça je m'en doutais fort bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je croise les doigts. Si je dit oui, mon boss va m'apeller le vendredi soir pour me demander de rentrer au taf Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit ajout, il y aura un tirage d'un terrarium sur place. Pour plus d'information, vous savez où aller pour le savoir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre ajout, le 200ième visiteur aura droit à un cadeau surprise. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aussi y etre comme exposante. ¸
Cest ma toute premiere fois que jexpose et javoue etre un peu stresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'offre le lift Montréal-St-Hyacinthe pour ceux qui veule venir, mais qui n'ont pas d'auto...j'ai 2 places disponibles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y être ce samedi, ça arrive vite. Peut-être une petite expo mais pas grave, ça va permettre sans doute à quelque un de ce rencontrer. Reste à voir si les gens vont ce reconnaitre un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je vais esayer de mettre jeans et ...chandail noir avec deux ligne blanche sur le haut des manches ... si jamais sa aide quelqu'un ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LucifelNox a écrit:
Est-ce que tu exposes où tu viens en tant que visiteur Ghost?


Je vais y être en tant que visiteurs, mais peut-être bien qu'un jour je vais me décider à exposer un peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LucifelNox a écrit:
Moi, je vais être facile à repérer; Cherchez du rayé vert fluo et noir =D.


Sauf j'ai remarquer le contenu avant le contenant!!!! clown

Sinon c'etait pas mal. Mais si j'avait su, j'aurait amenez mes boa et mes pythons pour plus.

A mon avis, pour l'année prochaine, voir a plus de diversité au niveau des especes commune. Je connait pas trop le coté lezard et autre, mais au niveau serpent, quelques phases de cornsnakes differentes, des bci et meme voir un ATB ca aurait été bien.

Entk, si vous le refaite l'année prochaine, je vais m'inscrire comme exposant. Et je teterait mon ami pour qu'il me laisse son ATB pour.

Bref, la semence est faite, faut juste continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LucifelNox a écrit:
Est-ce que tu exposes où tu viens en tant que visiteur Ghost?


Bah du moins on sait vue quelques minutes ^^
C'Était bien, peut-être que si il y en a une l'an prochain je prendrai une chance d'exposer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:

C'Était bien, peut-être que si il y en a une l'an prochain je prendrai une chance d'exposer Wink


Vi, comme ca, si tu amene tes JCPs, je te les ninja! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...