Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost

Photos de tous mes serpents (34 photos)

Messages recommandés

Boujour à tous,

Voila quelques photos de mes petits serpents, je sais que je suis souvent sur les photos, mais simple petit détail, je vais surement vous les remontrez dans un autre ordre d'ici juin ... Wink


Boa constrictor constrictor, mâle, 2 ans en janvier.








Boa constrictor constrictor, femelle, 7 ans en juin prochain.










Boa constrictor imperator, femelle, trois mois.






Boa constrictor imperator, couple, né le 19 mars 2008.








Amazon tree boa, mâle.










Amazon tree boa, non sexé.








Coastal Carpet Python, femelle.








Python réticulé, mâle, malheureusement en mue sur la photo, est pas mal plus calme que lors des deux premier mois.








Red blood python, femelle, trois mois, problème de mite lors de l'achat, mais ça commence à ce calmer.








Jungle carpet python, une petite femelle photogénique
Comme on le voie sur une photo, elle attend pas qu'on aille lui donner son repas et elle viens le chercher assez rapidement.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux serpents. Ma blonde hairait pas faire un tour te visiter et voir ceci de plus près.

Je viens enfin de m'acheter un appareil photo qui a de l'allure. Je vais enfin pouvoir faire ajouter des photos moi aussi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien hâte de voir les photos et tu vas poster ... et merci bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te manque une photo!!!! Razz
a moins que tu voulais pas te faire mordre le nez une deuxième fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha, je n'avais pas le boa qui m'a mordu le nez au moment de la prise de ses photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]salut je suis la fille qui a acheter ta royale femelle cette hiver je suis contente que tu es réussis a avoir des bb de ta boa qui est vraiment belle en passant moi je suis rendu avec un couple adulte de réticulé nain le male me cause d'énorme probleme! il mesure 13 pieds et vivait seul dans une piece fermé ou il demeurais avant la j'ai acheter un gras vivarium pour lui et ma femelle mais je n'arrive plus a le déplacer t'as tu un trucs pour moi parce que celui ou il est n'est pas top sécurité et j'ai 2 petit garcon et quand il passe devant mon serpent veux les bouffer fack bonjour la vitre ![quote]le désire de posseder finira par me tuer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="willis555"][b]salut je suis la fille qui a acheter ta royale femelle cette hiver je suis contente que tu es réussis a avoir des bb de ta boa qui est vraiment belle en passant moi je suis rendu avec un couple adulte de réticulé nain le male me cause d'énorme probleme! il mesure 13 pieds et vivait seul dans une piece fermé ou il demeurais avant la j'ai acheter un gras vivarium pour lui et ma femelle mais je n'arrive plus a le déplacer t'as tu un trucs pour moi parce que celui ou il est n'est pas top sécurité et j'ai 2 petit garcon et quand il passe devant mon serpent veux les bouffer fack bonjour la vitre !
Citation :
le désire de posseder finira par me tuer!


Avec des pythons réticulé il faut toujours faire attention. Et es-tu vraiment sur que ce sont des nains? Tu peu me dire leur âge? C'est facile de dire nain mais bon fait faire attention quand même. Je te conseil de les garder les deux dans des terrariums séparer pour ne pas qu'il stresse trop, et rendu à cette taille, je te conseil très fortement d'être minimum deux lors des sorties de terrariums car s'il décide de forcer tu ne pourrais pas le défaire seul, c'est plus fort qu'on le pense. Pour le terrarium, essais quelque chose d'assez grand pour celui de 13 pieds, peut-être 8'3'2'. Avec une vitre solide coulissante, minimum 6mm trempé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un retic adulte exerce une pression equivalente a un autobus scolaire posé sur ta poitrine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
ils sont vraiment beaux...
merci beaucoup de partager avec nous...

c'est toujours trippant de voir ce que les autres ont ....
bonne journée
jessie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willis555 a écrit:
tes bcc et ton retic sont éceurant!!!!!!!!!
c ca que je me cherche un male bcc


J'ai essayé accouplés mon couple de BCC mais ça pas marché, peut-être une meilleur chance dans une ou deux ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me trouve un male bcc je vais pouvoir le faire accoupler avec mes femelle bci tu crois??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willis555 a écrit:
si je me trouve un male bcc je vais pouvoir le faire accoupler avec mes femelle bci tu crois??????


Oui et non, je déconseille fortement de faire un cross bcc x bci .. tu veux tu accoupler un bcc fait le avec un bcc seulement pour garder l'espèce pure et éviter le mélange de sang entre deux sous espèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...