Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gargouille

comment choisir son reptile

Messages recommandés

Bonsoir,

Je désire avoir un terrarium, mais j'ai un problème. Mon problème est que je voulais un lézard à collier cependant je ne suis plus certain depuis que j'ai vu et lu sur le uromastyx. Ils sont très différent l'un de l'autre. Ce que je me demande le plus est comment faire pour choisir le bon?

J'aurai besoin de tout savoir sur les deux espèces pour ne pas regretter. J'ai lu sur les deux mais j'aimerai avoir l'avis de ceux qui en possède pour avoir une meilleur idée.

Merci à l'avance

P.S. je vais aller à l'expo de St-Hyacinthe le 14 pour en savoir encore plus. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'uro, tres sociable et tu pourra en avoir plusieurs sans problème et tout le monde les aiment même si je les trouve moche ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraie qu'ils sont moches. Mais ya quand meme les couleurs vives qu'ils ont qui est quand meme pas mal. Du jaune tapant au orange fluo, meme si c'est pas sur la grandeur du corps, ca en jette quand meme un peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très sociable cool. Cool

Cependant pour le lézard à collier, comme il est très actif peut-on le prendre comme l' uromastyx.

Avez-vous de belle photo de vos uromastyx pour que je tente de convaincre ma conjointe qui ne les trouve pas très beau et qui a un peu peur de la queue.

merci à l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...