Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frag

substrat en noix cassées

Messages recommandés

Alors voila, avec mes nouveau geckos leo. un gars ma conseiller, si je voulais une deco 'sabloneuse' de prendre, et je site en anglais vue que ya pas la traduction en francais:

'Ground english walnut shells'

Donc des coquilles de noisettes concassées qui ressemble a du sable. Cette personne ma dit que dans le pire des cas, si le gecko avale du 'sable', il y a peut de risque digestif car la noix est, dans la limite du raisonable, digerable.

qq1 a une opinion ou une experience la dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La noix de coco concassé peut contenir des morceaux tres coupant.
J'ai utilisé ce subtrat pendant une couple de mois avant de l'enlever.
Je me suis rendu compte que mon lezard a collier male a perdu une dent et avait un morceau de noix de pogner dans les gencives et j'ai eu une misère a lui enlever.

Bref,a part le prix qui est moins cher que le reste des subtrat en animalerie,ca donne rien.

Maintenant ,pour mes désertiques,je prend du sable a la quincaillerie a 2$ pour 90 lbs genre depuis 2 ans et demi et je trouve ca parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même problème pour mon scinque, il en a mangé et a constipé durant 2 semaines, avec le sable aucun problème maitenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, effectivement, ya un gros probleme...

Mais moi, pour mes gecko leopards on ma dit d'eviter le sable. alors je suis plus sur de rien la Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...